Salut

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • denis
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 6

Salut

Tout d'abord, excusez moi si j'ai poster là ou il ne fallait pas.

Bonjour tout le monde, je me présente, je suis denis, tout nouveau sur le forum.
    j'ai 26 ans, et passionné de jeux vidéos depuis l'âge de ......... 7ans !
    Je préfère les jeux/consoles de mon enfance ( SMS, NES, mégadrive etc... )
    à ceux d'aujourd'hui, même si je les aiment quand meme biens..

Je suis très heureux d'avoir découvert ( par pur hasard ) ce site et son forum.
    J'en profites pour remercier tout les gens qui permettent aux gens comme moi de pouvoir replonger dans les années oldies !
    Merci à vous, et merci pour le travail que vous faîtes.

@ bientot je l'espère sur le forum.

denis
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Avant toute chose, bienvenu

Envoyé par denis
    Je suis très heureux d'avoir découvert ( par pur hasard ) ce site et son forum.
    Tant qu'à faire, tu pourrais juste être un peu plus précis sur ce pur hasard ? Quelqu'un t'en a parlé ? Tu as fait une recherche sur le web ? Tu es arrivé via un autre site ? C'est toujours bon d'avoir une idée

Merci bien, bon download et bonne lecture.
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Bienvenue à toi

Y'a un topic de présentation des nouveaux membres dans le bar des amis mais c'est pas bien méchant, un modo se fera un plaisir de fusionner ton message avec la discussion de là-bas

Commentaire

• denis
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 6

Woui, pourtant j'ai chercher mais j'ai pas trouvé de topic présentation.
        1000 excuses.

Sinon pour te répondre Cold Hand, je faisais des recherches sur le web pour retrouvé les vieux magazines de jeux style player one et tilt, afin d'avoir une adresse ou écrire, pour demander si je pouvais les commander ( je me faisais peu d'illusion, mais si on tente rien, on a rien ).
        Donc j'ai tapé ''player one magazine'' dans google, et je suis tomber sur ce site.
        Et là, je me suis pris une grosse baffe dans la g...le !
        Je suis trop content d'avoir découvert ce site !

Voilà pour la ptite histoire.
        @ bientot.

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Encore un homme heureux !

C'est Noël alors tout arrive

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à participer aux différentes discussions du forum et aussi donner ton avis sur les jeux, les magazines etc etc...
          [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• parazythum
            Barbarian

• août 2003
            • 340

Joyeuses fêtes alors, c'est une bonne surprise de fin d'année
            Don't Bug Me !

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Encore un homme heureux !
              Vous voulez savoir comment faire pour me rendre heureux? Me payer une nouvelle carte graphique de la mort qui tue pour faire tourner... heu, hum... Magic Carpet...

(Je vais pas allez dire que c'est pour le satané jeu Fear qui demande une machine de prolo pour fonctionner dans de très bonne condition... Sacré cadeau de Noël empoisonné! Merci ma petite femme!)

Sinon, welcome à toi Denis!
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...