Tenez moi au courant ^^

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • malpercio
    Citizen

• juillet 2005
    • 97

Tenez moi au courant ^^

Bonjour à tous ,

Tout d'abord , je tenais à le dire , le design mis en place pour cette période de fêtes est très réussi ! chapeau ! [même s'il a été réalisé par l'hébergeur ou autre , chapeau à lui ]
    En même temps , (sur invitation de pseudopode ^^) , je m'investirais à nouveau dans les forums comme je le pourrais .
    Bref , je ne post pas que pour celà :
    J'aurais aimé savoir ce qu'il advient du jeu Mystic Midway up loadé en full-CD , y-a-t'il eut un problème avec celui-ci ? (technique ou légitime ?)
    Ou bien est-ce simplement par ce que celui-ci ne vous parait pas .. intéressant ?
    Lol aucune arrière pensée ici , c'est juste pour satisfaire ma curiosité , car durant mon enfance , j'appréciais énormèment ce jeu .. Et j'aurais bien aimé avoir votre avis [si biensûr vous en avez eut le temps]

Merci beaucoup .
    Dernière modification par malpercio, 29 décembre 2005, 22h37.
    Malpercio ,le dieu maléfique .
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

salut,
    je me permet de répondre ^^
    comme tu l'as vu, nous avons mis beaucoup de jeux ce mois ci ... et la, nous nous reposons et profitons des fêtes ^^ je n'ai personnellement pas encore tester le jeu donc je ne peux dire ... mais on va voir si on peut le mettre en janvier, sachant que noel n'est pas encore fini
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• malpercio
      Citizen

• juillet 2005
      • 97

Salut ,

Merci beaucoup de ta réponse , et très rapide en plus !
      Prenez tout votre temps pour le jeu , rien ne presse !
      Et surtout , ce par quoi j'aurais peut-être dû commencer ce post :
      Joyeuses fêtes à tous PROFITEZ BIEN .

Merci encore ! @++
      Malpercio ,le dieu maléfique .

Commentaire

Chargement...