Le bal des bonnes résolutions

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Princeps.Bonus
    Compte archivé

• mai 2005
    • 516

Le bal des bonnes résolutions

Ici, il faut comprendre le mot résolution dans ce sens là : « décision pris avec volonté de s’y tenir »
    Et oui, par habitude, coutume, ou que sais je encore…au premier janvier, on prend une (ou plusieurs) bonne(s) résolution(s), on s’y tiens quelque temps en puis on abandonne. Quels sont vos bonnes résolutions pour l'an à venir et combien de temps tiendrez vous ? là est ma question !.

Je conçois que « la solution idéale serai de ne pas avoir à prendre de bonne résolution ! » mais comme je suis très loin d’être parfait, il ne me reste plus qu’a ouvrir le bal :

_ Premièrement, En 2005 ce qui m’as vraiment fait défaut c’est mon incapacité à trouver le sommeil, insomnie quant tu me tien … donc, pour 2006 mon objectif premier est de soigner mon insomnie. Mais avant je vais devoir découvrir pourquoi le marchant de sable passe toujours très en retard chez moi (quant il n'oubli pas de passer).

_deuxièmement, (et ce sera déjà bien comme ça) : améliorer l’organisation de ma condition humaine, là, il y aura beaucoup de travail et c’est pas gagné.

PS : je viens de jeter un coup d’oeil sur ma montre…
    [SIGPIC][/SIGPIC]
    [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]
  • SveDec
    Baston !!! ^_^

• avril 2003
    • 3494

Tu m'a convaincu, j'vais me coucher
    Hum, oui ce serait bien que je me couche plus tôt cette année ...
    Histoire de dépasser les 7h ^^
    PS : games, chut
    *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.

Commentaire

• Mana Lover
      Hero

• juillet 2003
      • 1366

bon, pour cette nouvelle année, mes chers compatriotes, je voudrais tout d'abord...
      hum, je me suis trompé de discours éhéééééé

Bon blague à part ^^

Mmmmm

-Dormir plus (lalala ^^)
      -Bosser plus (étudiant poils aux dents....)
      -Faire plus de guitare (j'ai létoffe d'Hendrix )
      -Peindre plus de mes figurines du SdA
      -Lire plus

Bon ça fait beaucoup là...
      Mwarf je vais me coucher dans pas trop longtemps
      (\_/) This is Bunny.
      Membre du C.A.D
      We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Moi ça sera simple, mes bonnes résolutions c'est de ne prendre aucune bonnes résolutions cette année et les suivantes aussi d'ailleurs ainsi je serais sur et certain de m'y tenir et d'arriver à les respecter sans problème

Non mais sérieux je sais que de toute façon je ne m'y tiendrais pas alors autant pas me lancer des défis hors de ma portée, de plus étant naturellement parfait depuis ma naissance j'aurais du mal à trouver qqch à corriger cela dit je suis sur et certain que plein de personnes se feraient une joie de me faire une liste complète et détaillée de la chose

Commentaire

• Mana Lover
          Hero

• juillet 2003
          • 1366

Envoyé par gameslover
          Moi ça sera simple, mes bonnes résolutions c'est de ne prendre aucune bonnes résolutions cette année et les suivantes aussi d'ailleurs ainsi je serais sur et certain de m'y tenir et d'arriver à les respecter sans problème

Non mais sérieux je sais que de toute façon je ne m'y tiendrais pas alors autant pas me lancer des défis hors de ma portée, de plus étant naturellement parfait depuis ma naissance j'aurais du mal à trouver qqch à corriger cela dit je suis sur et certain que plein de personnes se feraient une joie de me faire une liste complète et détaillée de la chose
          corriger ta modestie déjà

Nan mais ne change pas ça serait pas drôle ^^
          (\_/) This is Bunny.
          Membre du C.A.D
          We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Pareil que Games. J'en prend pas comme ça je suis pas embêté à m'y tenir. Allez tiens, si! J'arrête de fumer. TOut de suite. Et je vais m'y tenir...

Spoiler Alert !
            Bon d'accord, j'ai jamais fumé...

Je prendrais les bonnes décisions en temps et en heure durant mon année 2006. Année qui sera elle aussi chargée. Entre ma baraque et tout le bazar qui va avec (faire les peintures, le mur extérieur, ramener la terre...ect) et le déménagement. Y à de quoi s'occuper pendant un bon moment.

Une bonne résolution qui ferait plaisir à ma femme serait que j'arrête de pleurer sur mon matos dés qu'un jeu tourne pas à 85 % au minimum de ce qu'il faudrait. Et la c'est mal barré encore. J'ai demandé un devis au magasin de Vannes pour :

-1 Geforce 6800 GT ou GS 256 Mo
            -1 Mémoire 1 Go 3200
            -1 carte mère 939 Pci E 16x

Sur cdiscount je m'en sors pour 400 ¤. Commence fort la nouvelle année! Et tout ça pour Fear et quelques autres assez gourmand.

Sinon une résolution interne que je me dis chaque année "Je vais faire du sport, abdos, pompes avant l'été pour être au top sur la plage" que je ne tiens jamais... TO to you to...

Mais si on cherche tous, on à tous des trucs à modifier, même toi Games. Le plus dur c'est de tenir.

Sur ceux, bon réveillon du nouvel an à tous et à toutes!
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Dorian Gray
              Compte archivé

• septembre 2003
              • 992

J'ai pris la résolution de ne plus spammer (Mon dernier spam de l'année)
              Et aussi de faire tomber d'elle-même ma moyenne de messages à 1 par jour.
              [URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]

Commentaire

• Soteen
                Compte archivé

• mai 2004
                • 2545

Je ne sais pas trop quoi prendre comme résolution pour 2006 !

Pour abandonware : numériser encore plus de magazines !!

Perso :
                - Terminer le plus de jeux possible dont beaucoup sont encore sous plastique.
                - Jouer à Half Life 2 et maîtriser Counter Strike
                - Etre au niveau 20 à Guild Wars
                - Lire encore plus de livres
                - Trouver une blonde à forte poitrine
                - Devenir omnipotent et omniscient
                [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Sergejack
                  développeur

• août 2002
                  • 2956

J'essaie de suivre de bonnes résolutions au moment où j'en déniche une, je n'attends pas la fin de l'année.

Donc aucunne résolution propre à cette date, et celle atemporelle sur laquelle je prête le plus d'attention : ne pas fuir les conflits, apprendre à sévir.

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Bonne Résolution : devenir 10% conservation , 90% création

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11523

bonne résolution 2006 :

Utiliser encore plus de logiciels libres et gratuits...
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Envoyé par GT400
                        bonne résolution 2006 :

Utiliser encore plus de logiciels libres et gratuits...
                        oh ! elle est bien ta résolution , jte la pique ^^

autre bonne résolution pour moi , devenir une coccinelle , elles ont l'air de bien s'amuser ^^

Commentaire

• Mana Lover
                          Hero

• juillet 2003
                          • 1366

Envoyé par groovykid
                          autre bonne résolution pour moi , devenir une coccinelle , elles ont l'air de bien s'amuser ^^

Hop hop hop je te pique celle là ^^
                          (\_/) This is Bunny.
                          Membre du C.A.D

Commentaire

• Le Mog

hmmm

généralement je suis pas du genre à tenir mes resolutions... (ça fait 4 ans que je dois perdre du poids ^^)

Alors bon, pour rester dans le theme de la nouvelle année, je vais lancer un topic "bilan", où chacun pourra donner les + et les - de son année 2005

Commentaire

• Invité

toute ma pathétique vie s'est essentiellement compressée en 5 lettres : agreg
                              ce n'est déjà plus une question de chance, ni vraiment de talent, mais de survie. je l'aurai donc, sinon...

Envoyé par Mana Lover
                              -Bosser plus (étudiant poils aux dents....)
                              quand on a 16 ans, on n'est pas étudiant.
                              et non on ne veut pas passer l'agreg de maths. non, on ne veut pas. vraiment pas. non, vraiment, j'insiste.

Commentaire

Chargement...