Une LAN oui, mais une LAN Party !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arkane
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 563

Une LAN oui, mais une LAN Party !

ou "Joueur de LAN cherche jeu pour s'amuser"

En fait, on fait souvent des réseaux avec des potes, mais on a en un peu marre des FPS et des RTS. Ca manque cruellement de jeux bien délire sur PC vous trouvez pas ? Connaîtriez-vous, par un heureux hasard, des jeux pour bien s'amuser en réseau. Le dernier où l'on se soit vraiment éclaté, c'est Dungeon Siege II : facile à prendre en main, beaucoup d'action...
    Ah si seulement y a avait un Mario Kart sur PC...
    Bref, je suis ouvert à toutes suggestions pourvu qu'on puisse bien se marrer entre potes !
    Merci d'avance
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."
  • Guil
    Legendary

• avril 2002
    • 2467

Ben, tu peux toujours émuler Mario Kart sur PC !
    Ca tourne même en réseau avec Kaillera....

Avec quelques amius on s'amuse comme des fous avec la version N64, même si ca plante de temps en temps en LAN...
    Guil

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

C'est pas vraiment dans l'esprit mais Civilization 4 est très sympa en multi

Sinon je conseille Starlancer qui est bien fun en coop (en difficile), dans le même genre Descent Freespace 2 mais je sais pas si on peut jouer la campagne en cooperatif...c'est un peu vieux mais on a rien fait de mieux depuis.

En bagnole, je conseille trackmania sunrise extreme...ce week-end c'était la grosse poilade à 4 mais en hotseat
      Dernière modification par Guybrush02, 02 janvier 2006, 15h01.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

En effet mario kart est émulable sur PC et jouable en réseau, comme tous les bons vieux titres snes voire neogeo ou autre d'ailleurs
        Perso justement les bons vieux jeux bien délire auwquels je joue le plus en réseau ce sont les anciens sur NeoGeo, à 4 potes c'est le pieds

Sinon y'a le dernier Need for speed qui est vraiment bien fun en réseau

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Envoyé par gameslover
          Perso justement les bons vieux jeux bien délire auwquels je joue le plus en réseau ce sont les anciens sur NeoGeo, à 4 potes c'est le pieds
          Bof ce sont surtout des jeux 2 joueurs, d'ailleurs à part League Bowling en hotseat je vois pas quels jeux sont jouables à 4 sur NeoGeo (sur Mame par contre je dis pas...)

Commentaire

• Invité

Envoyé par Guybrush02
            C'est pas vraiment dans l'esprit mais Civilization 4 est très sympa en multi
            si chacun a au moins 1 Go de ram dans son pc...

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Envoyé par Prof Vince
              si chacun a au moins 1 Go de ram dans son pc...
              Pas testé avec moins de 1Go mais le dernier patch sorti permet de faire tourner le jeu correctement sur des machines plus modestes

Commentaire

• Sergejack
                développeur

• août 2002
                • 2956

Le jeu d'arcade des Simpson (à 4) émulé sur Mame.

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par Guybrush02
                  Bof ce sont surtout des jeux 2 joueurs, d'ailleurs à part League Bowling en hotseat je vois pas quels jeux sont jouables à 4 sur NeoGeo (sur Mame par contre je dis pas...)
                  Oui je pensais à Mame, je dis toujours NeoGeo car je confond les deux et que c'est plus simple de dire NeoGeo

Les jeux en question c'est les dongeons et dragons et autres beat'em all, ils ont trop la classe !!! Sinon y'a des jeux de baston tout court qui se joue à 4 en tag mais je sais plus lesquels...

Commentaire

• Princeps.Bonus
                    Compte archivé

• mai 2005
                    • 516

Envoyé par gameslover
                    Sinon y'a le dernier Need for speed qui est vraiment bien fun en réseau
                    Pour la demo de Need For Speed Most Wanted c’est ici que vous pouvez la télécharger : http://eagames.electronicarts.fr/dow...asp?dl_id=1275
                    Pensez a vérifier si la configuration de votre PC supportera le jeu, ce serai dommage de télécharger 544 Mo pour rien !
                    [SIGPIC][/SIGPIC]
                    [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Pas testé avec moins de 1Go mais le dernier patch sorti permet de faire tourner le jeu correctement sur des machines plus modestes
                      C'est un peu délicat pour Civ 4. Ma femme l'a installé sur son Pc, (Athlon XP 2200+, 512 Mo ddr, Ati Radéon 9600 Pro 128 Mo, WinXP) et se plaignait de bug lors de la construction de merveille. Du coup, on à vérifié sur mon pc (Athlon 64 3500+, 1 Go ddr, Nvidia Geforce 6600 Gt 128 mo, WinXP) et le jeu lui parait déja plus rapide et plus beau. Je me suis renseigné et il semblerait que Civ 4 connaisse des problèmes sur les Ati. La, ce n'est qu'un bug graphique mais parfois le jeu refuse de s'installer ou de se lancer sur d'autres configs. Le dernier patch en date limite les problèmes, mais le Go de ram semble quand même conseillé. Pour être franc, les jeux qui sortent en ce moment demandent quand même plus de 512 Mo de ram pour être pénard. Quand je vois Fear qui saccade avec 1 Go, ca fait peur... Remarquez sur le net j'ai vu des mecs qui se plaignaient de lag avec des processeurs double coeur, 1,5 Go et une Geforce 7800 GT... (Enfin les mecs tournaient pas en 1024x768 comme moi, mais plutot sur le double. )
                      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Nogaret
                        Compte archivé

• juillet 2004
                        • 289

Envoyé par Godcedric
                        Remarquez sur le net j'ai vu des mecs qui se plaignaient de lag avec des processeurs double coeur, 1,5 Go et une Geforce 7800 GT... (Enfin les mecs tournaient pas en 1024x768 comme moi, mais plutot sur le double. )
                        Ouais mais les jeux actuels n'exploitent qu'un seul "coeur" des nouveux processeurs DC, en gros les jeux tournent mieux sur Athlon 64 3000+ que sur le un Athlon 64 3800 X2

Sinon pour les jeux de stratégie et gestion ,en général, une grande quantité de RAM est nécessaire, au fur et à mesure de la partie avec la croissance des villes/bases/attractions/etc la machine est de plus en plus surchargée en calculs et même un vieux Civilisation genre le 2 ou un Call to Power peut faire ramer une machine de combat.
                        :mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:

Commentaire

Chargement...