Recherche le titre d'un film

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Recherche le titre d'un film

Je recherche le titre d'une comédie anglaise (il me semble, en tout cas ça se passe à Londres).
    C'est l'histoire de 3 amis anglais qui tombent amoureux de la même fille, une américaine. L'un est un producteur riche, le second un comédien sans le sous, et le dernier, le mec le plus "normal" de la bande.
    Je me souviens juste (enfin je crois) que le nom du film cite le prénom de chaque personnage (les 3 mecs et la fille).

Ah et un autre détail, le film est raconté par le mec "normal" qui croit se confier à un voisin psychiatre, mais on découvre à la fin que ce dernier est plombier et que le mec s'est trompé de porte.

Voilà, je sais que les cinéphiles sont nombreux sur ce forum, montrez moi de quoi vous êtes capables
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

Je pense que c'est "Martha, Franck, Daniel et Laurence"

http://www.imdb.com/title/tt0120747/
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

a ben c trouvé !

sinon dans le genre comédie romance ... fantastique , j'ai vu cette semaine "et si c'était vrai..." (en vo "just like heaven") avec reese witherspoon. Très sympa ! je te le conseille mendo

C'est le genre de romance qui peut plaire "aussi" aux hommes qui en ont , grace au coté fantastique style "ghost" avec de l'humour.

autres comédie romantique et fantastique récente que j'ai bien aimé :
      amour et amnésie , avec drew barrymore , pour ceux qui ont aimé "un jour sans fin"

et pour rester dans le cinéma , petite devinette ; dans quel film joue cette pléiade d'acteurs :

Kristanna Loken
      Michelle Rodriguez
      Ben Kingsley
      Michael Madsen
      Billy Zane
      Udo Kier
      Geraldine Chaplin

j'ai mal pour les belles kristanna (T3) & michelle (RE) de s'etre fourvoyé dans cette daube , ainsi que les suivants mais ils ont déja leur carrière derrière eux
      Dernière modification par Groovykid, 04 janvier 2006, 09h34.

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

bah... ça doit être l'adaptation du jeu Bloodrayne au cinéma...pour bientôt
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Envoyé par groovykid
          et pour rester dans le cinéma , petite devinette ; dans quel film joue cette pléiade d'acteurs :

Kristanna Loken
          Michelle Rodriguez
          Ben Kingsley
          Michael Madsen
          Billy Zane
          Udo Kier
          Geraldine Chaplin

j'ai mal pour les belles kristanna (T3) & michelle (RE) de s'etre fourvoyé dans cette daube , ainsi que les suivants mais ils ont déja leur carrière derrière eux
          En tout cas rien que pour ces deux beautés c'est un film que je ne vais manquer pour rien au monde

Sinon pour rester dans le cinéma j'ai vu un film que j'ai adoré récemment, c'était 11h14 son titre et en gros on voit plusieurs événements qui se sont passés au même moment et qui sont tous liés entre eux mais on ne le pige qu'à la toute fin bref c'est difficile à expliquer mais c'est génial comme principe je trouve ^^

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Docteur_match
            Je pense que c'est "Martha, Franck, Daniel et Laurence"

http://www.imdb.com/title/tt0120747/
            Bien joué! et merci

C'est marrant j'ai tout de suite pensé à toi quand j'ai formulé ma demande.

Commentaire

• Soteen
              Compte archivé

• mai 2004
              • 2545

Envoyé par groovykid
              a ben c trouvé !
              sinon dans le genre comédie romance ... fantastique , j'ai vu cette semaine "et si c'était vrai..." (en vo "just like heaven") avec reese witherspoon. Très sympa ! je te le conseille mendo

C'est le genre de romance qui peut plaire "aussi" aux hommes qui en ont , grace au coté fantastique style "ghost" avec de l'humour.

autres comédie romantique et fantastique récente que j'ai bien aimé :
              amour et amnésie , avec drew barrymore , pour ceux qui ont aimé "un jour sans fin"
              .....
              Je l'ai vu et j'ai bien aimé malgré les critiques négatives sur allociné !
              On m'a aussi dit que le roman " et si c'était " est excellent, roman que je lirai un jour

Comme Groovy, je conseille à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête et passer un bon moment !
              [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Envoyé par gameslover
                En tout cas rien que pour ces deux beautés c'est un film que je ne vais manquer pour rien au monde

Sinon pour rester dans le cinéma j'ai vu un film que j'ai adoré récemment, c'était 11h14 son titre et en gros on voit plusieurs événements qui se sont passés au même moment et qui sont tous liés entre eux mais on ne le pige qu'à la toute fin bref c'est difficile à expliquer mais c'est génial comme principe je trouve ^^
                Moi aussi , je craque pour la Terminator X de T3. du coup je verrais peut etre bloodrayne mais ca me dit rien de payer pour un film qui est déja classé sur imdb dans les 100 plus mauvais film de tout les temps.
                Kristanna joue aussi dans le prochain uwe boll , dungeon siege. C'est sur sa carrière est fichu ^^

Dernière modification par Groovykid, 04 janvier 2006, 18h00.

Commentaire

Chargement...