[BUG] ? Problème d'abonnement aux discussions

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Manimal
    Compte archivé

• décembre 2005
    • 239

[BUG] ? Problème d'abonnement aux discussions

Salut,

Que c'est agaçant que de voir la case [Notification par e-mail] chochée à chaque fois que j'édtie un de mes posts !
    Pourtant j'ai bien choisit l'option "Ne pas s'abonner aux discussions" lors de mon inscription à ce site...

Merci de corriger ce petit tracas.
    [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]
  • UBN22
    *Sigh*

• janvier 2004
    • 5629

Bah où est le problème ? Tu décoches la case avant de validé ton message et c'est bon non ?

Commentaire

• Manimal
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 239

Envoyé par UBN22
      Bah où est le problème ? Tu décoches la case avant de validé ton message et c'est bon non ?
      T'as raison, je n'ai que ça à faire... surveiller qu'il n'y a pas un oubli de case à cocher... surtout quand j'ai peu de temps à consacrer.
      Donc NON ce n'est pas bon de trouver des réglages contradictoires !
      [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Je crois qu'une fois que t'as fait la demande de notification pour un sujet et tant que tu ne décoches pas cette "fameuse case", cette notification reste pour ce sujet bien que tu aies désactivé cette option !

je ne suis pas sûr d'être clair dans mon explication
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Wille
          Unnamed pseudo

• mai 2001
          • 2009

Comment edites tu tes messages, via le quick edit ?
          --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
          Webmaster de www.loriciel.net
          Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Manimal
            Compte archivé

• décembre 2005
            • 239

Envoyé par Soteen
            Je crois qu'une fois que t'as fait la demande de notification pour un sujet et tant que tu ne décoches pas cette "fameuse case", cette notification reste pour ce sujet bien que tu aies désactivé cette option !

je ne suis pas sûr d'être clair dans mon explication
            Tu as été clair.

J'ai choisi de ne pas être Notifié Instantanément par e-mail pour ne pas avoir à cocher cette case à chacun de mes posts...
            En plus, je n'ai pas envie que ma B.A.L. soit spammée avec des notifications le plus souvent inintéressantes.

Envoyé par Wille
            Comment edites tu tes messages, via le quick edit ?
            En effet, je passe par le Quick-Edit...
            Dernière modification par Manimal, 09 janvier 2006, 19h54.

Commentaire

• Wille
              Unnamed pseudo

• mai 2001
              • 2009

Bien, alors, c'est normal, en effet, le quick edit ayant été rajouté aprés, il ne prends pas en compte les options de ton tableau de bord.

L'option notification instantanée par email étant la plus utilisée, nous l'avons forcé d'office pour le quick edit.
              --^^* Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis *^^--
              Webmaster de www.loriciel.net
              Uploader de www.abandonware-france.org

Commentaire

• Manimal
                Compte archivé

• décembre 2005
                • 239

Envoyé par Wille
                Bien, alors, c'est normal, en effet, le quick edit ayant été rajouté aprés, il ne prends pas en compte les options de ton tableau de bord.

L'option notification instantanée par email étant la plus utilisée, nous l'avons forcé d'office pour le quick edit.
                C'est bien dommage !

Merci pour vos éclaircissements.

Commentaire

Chargement...