A Propos Du Concours

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GALERED
    Compte archivé

• janvier 2006
    • 1

A Propos Du Concours

En ce qui concerne le concours, même si le jeu dont on veut faire le test a déjà un commentaire (trois lignes...) c'est grave ou pas ?
  • Cold Hand
    Chaos Theocrate

• avril 2001
    • 3413

Si le commentaire n'est pas "structuré" (Par exemple, Sim City n'est pas considéré comme commenté), c'est bon
    Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

les webmasters n'ont pas le droit de participer, mais les modos peuvent participer bien sur ?

edit :
      arg , zut !

" Les webmasters du Réseau Abandonware Francophone, les modérateurs du Forums Abandonware et leurs proches, ne peuvent gagner, mais peuvent participer hors concours"
      Dernière modification par Groovykid, 15 janvier 2006, 14h04.

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par groovykid
        les webmasters n'ont pas le droit de participer, mais les modos peuvent participer bien sur ?

edit :
        arg , zut !

" Les webmasters du Réseau Abandonware Francophone, les modérateurs du Forums Abandonware et leurs proches, ne peuvent gagner, mais peuvent participer hors concours"
        Tu peux toujours poster sous une fausse identité

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Envoyé par gameslover
          Tu peux toujours poster sous une fausse identité
          oui, j'ai pensé a un truc sou le pseudo kiddygroov :

"tetris é 1 jeu magnifik ! é si je gagne jofriré une bd a wokie , une a wille, un roman a ryf , un autre a cold é je garderé le cd audio"

ca va lfaire ^^

Commentaire

Chargement...