Vos attentes

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Ce truc de Wiki me laisse toujours un peu perplexe. Il n'y aura donc aucun contrôle de la qualité du texte ou de la justesse des informations ?? Quand on envoie un texte à un Webmaster, il peut vérifier que ce n’est pas bourré de fautes, écrit correctement, avec des infos valables... (mais peut-être qu’il existe une forme de contrôle, hein, j’y connais rien en wiki)
    Wiki est assez fiable car les internautes eux-même peuvent corriger les erreur et il y a système d'historique qui permet de voir si l'article à été modifié et ce qui a été modifié. Mais pour cela, il faut que des gens digne de confiance corrigent les articles.

Sinon pour l'abandonware, ça serait cool une rubrique histoire et anecdote des jeux abandonware.
    Par exemple, j'ai beaucoup aimé apprendre que simcity était à l'origine un moteur de création de décors et qu'il a été développé par la suite en jeux.

Mais cette rubrique pourrait faire partie des fiches des jeux dont on a déjà beaucoup parler
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• abelthorne
      Compte archivé

• décembre 2003
      • 1667

Envoyé par Jean-Luc
      Le probleme des bit torrent c'est que c'est battu pour ceux qui sont derrière des proxy sans en avoir la gestion, if you see what i mean
      Non, je vois pas. Si tu pouvais développer ? Tu veux dire pour les gens qui sont au boulot et qui n'ont pas la possibilité d'utiliser BitTorrent, quelque chose comme ça ?

À la limite, un lien BitTorrent en plus du lien normal, avec un message du genre "si vous le pouvez, utilisez le format BitTorrent pour alléger la charge du serveur" ?

Clubic utilise ce format pour certains gros fichiers (avec en parallèle des liens HTTP et FTP) et ça marche pas mal.

Commentaire

Chargement...