faut que je trouve une image à vous mettre now...
Quizz Films SF
Réduire
X
-
Le Mog -
Commentaire
-
Le Mog -
-
Le Mog -
Le Mog -
Oh le bel indice que voilà ! Je pensais peut-être au pilote de la série Star trek, où Jeffrey Hunter jouait le capitaine Pike (Kirk arrivera au deuxième pilote, "where no man has gone before"). Et puis vient cette allusiion aux délicieux délires turcs. Il s'agit bien sûr de "Turkish star trek", lointainement influencé par la série américaine sus-citée (certainement à cause des oreilles pointues, non ? A moins que ce ne soient les pyjamas...)
Ah, sont trop forts ces turcs !!!All your base are belong to us !
Commentaire
-
Le Mog
c'est bien ça
Turkish Star Trek
aussi minable et ma foutu que le Star Wars local
Y'a des images sur Nanarland... allez vous regaler, c'est franchement comique
Commentaire
-
Final Fantasy!''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Le Mog
Commentaire
-
Yeah !!! C'est bien Final Fantasy, The Spirit Within, l'un des plus beaux films de synthèse que j'ai vu (et plus le temps passe, et plus je me rends compte qu'on ne l'a toujours pas surpassé d'un point de vue technique).
Square rulez !!!!All your base are belong to us !
Commentaire
-
Euhhh, ça c'est aps certain...Envoyé par ludotymYeah !!! C'est bien Final Fantasy, The Spirit Within, l'un des plus beaux films de synthèse que j'ai vu (et plus le temps passe, et plus je me rends compte qu'on ne l'a toujours pas surpassé d'un point de vue technique).
Square rulez !!!!
Le Final Fantasy Children of Advent est assez phénoménal, Ark aussi, techniquement il est trés trés fort...
Commentaire
-
Mettons les choses au point : dynamiquement, Advent children est très très bien animé (les séquences de combat poutrent, c'est certain), mais d'un point de vue animation, et surtout d'animation faciale, Spirit Within est un léger cran au-dessus. Mais bon, ce projet faramineux de Square, dans un studio monté de toutes pièces à Hawaii, a utilisé une grande quantité de techniques inédites en 3D (le making of s'attarde sur les simulations pour le visage, les textures... Y a du boulot !). Le bide du film, eu égard aux sacrifices financiers consentis, est d'autant plus douloureux. Le dernier travail de ce studio est "Last flight of the Osiris", époustouflante séquence de l'Animatrix, d'une dizaine de minutes, avec le travail le plus fabuleux réalisé sur le rendu des visages. Je n'ai toujours pas vu mieux.
Pour Advent children, l'usage de la 3D s'est encore démocratisé, d'où l'usage d'outils standards, qui, s'ils sont poussés à leur plus haut degré de finition (les images du film sont très belles) n'ont plus le côté rendu expérimental qui suintait des images du film cinéma de Square.
J'avoue, j'ai vu Advent children en divx, mais je serais tout à fait prêt à le voir au cinéma en France. Il y a très peu de chances néanmoins qu'il soit exploité autrement qu'en dvd, et encore, il faudra attendre encore une sortie officielle (quelqu'un a une date ?)All your base are belong to us !
Commentaire

Commentaire