Un nouveau point'n click

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Un nouveau point'n click

gratuit qui plus est...
    mais en anglais : The white chamber

Un autre : Dead city

Un petit dernier à l'ambiance extra :
    the goat in the grey fedora

Et un petit lien pour Docteur_Match, du qui sent bon le Lucasart d'avant la guerre (du golfe bien entendu) : Fullyramblomatic
    Dernière modification par Jean-Luc, 17 janvier 2006, 13h25.
  • Docteur_match
    Dragon God

• avril 2001
    • 2135

Ca a l'air très joli tout ça !

Concernant les jeux présents sur Fullyramblomatic, j'ai déjà joué à 5 Days A Stranger et à sa suite 7 Days A Skeptic. Le premier surtout vaut le coup, un scénario accrocheur, une très bonne ambiance et des graphismes tout à fait correct. La suite est déjà un poil moins originale... J'ai lu du bien sur Odysseus Kent aussi, mais je l'ai pas essayé...
    Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ca m'a l'air en effet très intéressant, je vais tester histoire de voir si la compréhension parfaite de la langue est nécessaire ou pas pour avancer de le jeu sinon tant pis

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

............

gr!
        J'aime pas les point and click je fini toujours par me ridiculiser >_<

Bon, allons y pour le ridicule... Ya des gens qui l'ont fait ici the white chamber?
        Je le trouve trop bien, j'adore l'ambiance, mais... J'trouve pas ce qu'il faut faire après avoir rétabli le courant dans la station
        J'ai trouvé plein d'objets, et j'arrive à en utiliser aucun nulle part ^^

Halala c'est quand même désespérant d'être aussi nulle à chier dans un genre de jeu que j'aime autant...
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

Chargement...