organisation des forums

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lylonilianaith

organisation des forums

ce qui serait bien en fait, ce serait qu'il y ait en haut de chaque page (la page d'un forum où il y a la liste des sujets des messages) un lien vers les deux autres forums, ca eviterait d'aller à la "racine" de descendre (pour ceux qui ne vont que sur les forums de LTF) en bas de la page et d'entrer dans un autre forum

c'est a dire en haut d'une page d'un forum, juste en dessous de "Moderated by: .....", des liens:

"General Discussions" et "Aide/prob tech."
    si on est sur le forum des Requetes

et des liens:

"Aide/prob tech." "Requetes"
    si on est sur le fourm de General Discussions..

et ainsi de suite.

ca serait plus rapide de "switcher" entre les trois forums de LTF.

et... bien sur laisser l'arborescence des forums pour pouvoir revenir à la page des sujets postés sur ce forum, apres avoir posté un message.

<font size=-1>[ This Message was edited by: Lylonilianaith on 2001-04-15 16:04 ]</font>
  • Fredo_L

• avril 2001
    • 6802

Hum, je ne suis pas sur que cela soit necessaire de rajouter encore quelque chose.
    Il y a deja en bas a droite un menu qui permet d'aller sur n'importe quel forum, aussi je pense que cela suffit.

De toute facon, je crois qu'il n'y a quel Cedric qui peut modifier le forum.

Commentaire

• Lylonilianaith

Oh!!! xcuse-me j'avais pas vu!!
      (et je promets que c'etait pas un post de plus pour faire augmenter ma barre...
      et puis je m'en fiche un peu de ma barre.. le plus important c'est le contenu des messages [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]

Merci!

Commentaire

Chargement...