Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Pour ceux qui auraient envie de faire un site web à moindre coût, il y a une offre de OVH qui vous intéressera peut être.
Pour tester Ovh, nous avons décidé de vous offrir un
domaine .info et un hébergement 1000gp pendant 1an.
Vous avez ainsi un .info, 1Go d'espace disque, 30Go
de trafic mensuel, 1 base de donnée, les emails avec
des comptes jusqu'à 2Go, l'accès à notre interface
d'administration et le support. Vous pouvez faire
votre propre idée de la qualité de service chez Ovh
et ceci totalement gratuitement.
Au bout d'un an, si vous renouvelez votre domaine,
1000gp est renouvelé gratuitement aussi et ceci aussi
longtemps que vous renouvelez votre domaine .info chez
Ovh. Par contre si vous ne renouvelez pas le domaine
ou si vous le transférez chez un autre registrar,
l'hébergement 1000 GP est perdu.
Vous avez droit à 1 .info avec un hébergement
1000GP par foyer.
Sympa mais faire attention car à mon avis il doit y avoir des soucis en cas de dépassement de la BP ou de l'espace disque mais je pense surtout à la BP... cela dit pour qqn qui veut s'essayer au webmastering sans pour autant proposer de contenu au téléchargement les 30gb sont amplement suffisants, sympa comme offre à croire qu'ils manquent de clients chez les hébergeurs, y'en a deux en Suisse qui font presque pareil depuis quelques temps...
Merdum !
Je suis chez OVH, et je paye le prix normal pour 50 euros et un .net
:-(
Ils auraient pu le dire avant !!! Bah, 1 Go pas besoin de tant... Free offre la même chose, sans le nom de domaine, mais comme il existe des noms gratuits alors ça revient à peu près au même...
On peut prendre ça et avoir les 1G sans utiliser le nom de domaine?
Ya un piège?
Je cherche à avoir tout plein de place sur le net à moindre coût, et ça me parait un peu trop moindre comme coût pour que je finisse pas par me faire avoir quelque part
Free c'est gratuit !
Il suffit de s'inscrire pour utiliser l'acces libre et ils te fournissent 1 Go d'hébergement...
C'est ce que j'ai fait pour le site de ma femme, j'y ai installé un site + Une galerie coppermine, un livre d'or en php et j'y stocke plei de documents PDF...
Mais est ce qu'on peut utiliser les 1G de free sans l'utiliser comme accès? On m'a dit que non o_O
Paske moi, je voudrais bien piquer de la place à free, mais il est hors de question que je l'utilise pour me connecter au net, quand je vois à quel point il merde avec world of warcraft
Je veux continuer à voir les gens être déconnectés du jeu 10 fois par heure... Mais pas les imiter ^^
Honnêtement si tout ce que vous recherchez c'est de l'espace disque y'a vachement mieux que Free... par exemple Sendspace qui permet d'envoyer des fichiers jusqu'à 1.2go de façon totalement gratuite et de manière fort simple... y'en a d'autres qui offrent de l'espace gratuitement mais je n'ai plus les URL n tête actuellement...
Mais est ce qu'on peut utiliser les 1G de free sans l'utiliser comme accès? On m'a dit que non o_O
Paske moi, je voudrais bien piquer de la place à free, mais il est hors de question que je l'utilise pour me connecter au net, quand je vois à quel point il merde avec world of warcraft
Je veux continuer à voir les gens être déconnectés du jeu 10 fois par heure... Mais pas les imiter ^^
J'habite à la Réunion, et free n'existe pas ici... J'ai fait ouvrir un compte, j'ai donné l'adresse de la famille en métropole et j'ai 1go sans utiliser le compte free... Mais si l'adresse donnée par Gamelover est ok autant utiliser un service libre...
Merci,moi sa marche nikel !!!! c'est pas des connerie !
_________________________ http://perso.wanadoo.fr/mondemonkey/
SITE SPECIAL MONKEY ISLAND !!!!!!!
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire