Silent Hill ... Ze Movie

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

Silent Hill ... Ze Movie

Pour ceux qui ne le savent pas il ya un long metrage de Silent Hill en preparation , qui sera realise par christophe gans ( qui a deja realise le tres bon " le pacte des loups " )

vous pouvez jetter un coup d'oeil au trailer ici : http://www.sonypictures.com/movies/s...te/?dl=trailer ( flash necessaire )

ca s'annonce tres bon et bien dans l'esprit de la serie

j'ai hate personellement
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Personnellement je l'attends aussi avec impatience car ce que j'ai pu en voir jusqu'à présent augure vraiment du meilleur bien dans l'esprit et peut-être enfin une adaptation cinématographique d'un jeu qui sera vraiment réussie !!! Vivement qu'il sorte

Commentaire

• J-C
      Muad'Dib

• juillet 2002
      • 3653

J'ai adoré Le Pacte des Loups (quel style dans la façon de filmer aarrghh ...) et donc, même si je n'ai jamais joué au jeu, j'attends aussi Silent Hill en film ^^
      Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Selkys
        Donotwant

• août 2001
        • 7049

J'ai bien aimé le pacte des loups, même si le scénario m'a déplu (en fait j'aurais voulu que le film s'arrête à la 'fausse fin', au milieu, quand ils s'en vont, et ça aurait été nickel)

Là ou j'ai confiance, c'est que Christophe Gans a touché des films "mystiques" genre Necronomicon... Pis parait qu'il a fait crying freeman, que j'ai pas vu mais dont on m'a dit beaucoup de bien...

Donc... J'ai l'espoir d'un film pas mal!

Tant qu'il n'y a pas l'éternel 'c'est les scientifiques qui ont fait le coup" (ils l'ont fait pour alone in the dark. véridique.) j'ai de l'espoir.

Ca sera peut être la première fois que ce genre de jeu sera bien exploité, et respecté, au ciné?
        C'est pourtant pas dur.... Il suffit d'y avoir joué!

Halalalala, je suis aussi impatiente de voir un super film, que flippée de voir une grosse daube ^^

Vite film! Sort! Sort!

Edit! O M G

Regardez ça o_o

...J'ai trouvé ça en fouinant sur le film Silent Hill...
        En parlant d'adaptations.... J'y croyais pas, mais ils l'ont fait! La suite au plus pourri des films que j'ai pu voir! Tellement nul à chier qu'il n'en était même pas drole!Mondieumondieu...
        Et ce titre... "la puissance ultime"...
        argh -_-
        Dernière modification par Selkys, 02 février 2006, 10h02.
        Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

HS : sur www.cinegenre.net , site a l'affut des dernières news orienté cinéma Fantastique / SF (genre une news sur dark crystal 2) , on apprends que Spielberg a rédigé le scénario de Fatal Frame (Project Zero 1 , 2 & 3 sur PS2). Une adaptation qui part sur un bon pied

Ceux qui ont joué et aimé Project Zero 2 , je leur conseille l'excellent film fantastique coréen "2 soeurs" http://www.imdb.com/title/tt0365376/ , gagnant de gerardmer en 2003 (ou 4). Mieux que the ring ou the grudge ! sisi

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Selkys, j'ai vu les 2 films de Dunjons and Dragons " et je les préfère à "palais royal" !

Ce n'est certes pas un grand film mais il se laisse regarder et c'est plutôt réservé pour les fans de JdR ! Il y a pire comme film

Le pacte des loups est un bon film et bien réalisé mais ce que je reproche au film, c'est le kung-fu !
            Crying Freeman est un bon film. A voir !!
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

Chargement...