Quelle radio voulez-vous ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Ok, je prends bonne note de vos suggestions.

J'hésitais un peu au début, mais bon, je mettrai les musiques des GTA San Andreas et Vice City prochainement (certaines mais pas toutes ).
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par Lord Seb
      Ok, je prends bonne note de vos suggestions.

J'hésitais un peu au début, mais bon, je mettrai les musiques des GTA San Andreas et Vice City prochainement (certaines mais pas toutes ).
      cool ! A ben ca y es t'en a déja rajouté ? En ce moment meme ya Nina - 99 Luftballons , une des zik de GTA Vice City

Commentaire

• Laudric
        Militian

• octobre 2004
        • 142

raaaah pitié! mal aux oreilles! qu'est ce que c'était que cette intro d'alone in the dark 3 et son doublage tout moisi? faut pas faire des trucs comme ça hein?

Commentaire

• Lord Seb
          DJ Hero

• avril 2001
          • 4799

Hé hé hé

Désolé pour la crise cardiaque, mais j'ai trouvé que cette intro était trop craignos pour ne pas être diffusée.
          Y aura pas d'autres mauvaises surprises comme cela, je te rassure.
          ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
          LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

j'écoute la kavaseb depuis 21h30 (un peu + de 2h) et je tiens a dire que la programmation n'a jamais été aussi bonne , meme s'il y a peu de musique de jeux .
            Bravo Lord Seb , ne touche plus a rien , c'est parfait ! en plus ya 4 auditeurs en ce moment , les stats devraient donner raison a ta programmation ^^

Edit : Et , Lord Seb , tu as dépassé ton quota de messages privés , on ne peux plus t'en envoyer

'1. Lord Seb a dépassé son quota de messages privés et ne peut donc plus accepter de nouveaux messages tant qu'il n'aura pas libéré un peu d'espace.'
            Dernière modification par Groovykid, 01 juin 2006, 23h42.

Commentaire

Chargement...