Super Hang On-like

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

Super Hang On-like

Ce n'est pas vraiment une requête donc je poste ça ici...

Existe-il des clones (PC, Amiga...) de Super Hang-On se jouant comme ce dernier à la souris ?
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Pas vraiment un clone, mais un jeu de course de motos en 3D se jouant à la souris (et excellent au demeurant) : No Second Prize, de Thalion.

Sinon, dans le même genre, il y a Team Suzuki, de Gremlin.

Et enfin, et là je ne sais pas si on pouvait y jouer à la souris : Moto Racer, de Delphine Software (c'est graphiquement le plus proche de Super Hang-on, et le plus récent des jeux que je t'ai cités).
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

La version 1 de moto racer était excellente...
      Le but du jeu était de faire tout le parcours sur la roue arrière :-D

Par contre il y a un jeu dans le style, ça fait longtemps que je le cherche sans le trouver, c'est Redline Racer... Une bonne course arcade sur fond de musique techno...
      Dernière modification par Jean-Luc, 03 février 2006, 05h38.

Commentaire

• Guybrush02
        320x200x256

• avril 2001
        • 6825

Envoyé par Lord Seb
        Pas vraiment un clone, mais un jeu de course de motos en 3D se jouant à la souris (et excellent au demeurant) : No Second Prize, de Thalion.
        Il s'était fait démolir sur Microkids et Tilt a cause de sa trop grande lenteur...enfin maintenant avec les émulateurs ont peut faire varier la vitesse de nos pseudos amiga et st

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Y'a pas super Hang on 2 tout simplement ?

Commentaire

• GT400
            Manic Miner

• juin 2004
            • 11522

Merci pour les réponses...

Pour Super Hang-On 2, il semblerait qu'il n'existe pas...
            As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Lepisostëus
              Admiral

• février 2002
              • 1848

Il y a aussi l'excellent RVF Honda, de Microstyle.

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11522

En ce qui concerne Moto Racer je l'ai trouvé sur Underdogs mais il ne fonctionne pas sous XP (il me dit "16 bits screen mode requiered")... (sauf si quelqu'un a une idée...)

Commentaire

• gameslover
                  Ojii-sama

• septembre 2001
                  • 21344

Envoyé par GT400
                  En ce qui concerne Moto Racer je l'ai trouvé sur Underdogs mais il ne fonctionne pas sous XP (il me dit "16 bits screen mode requiered")... (sauf si quelqu'un a une idée...)
                  Euh c'est con ce que je vais dire mais tu as essayé de baisser la résolution d'affichage de ton PC ? Parce que perso j'ai le même message en étant en 32bits mais en 16bits ça se lance sans soucis sous XP

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11522

J'ai essayé, ça marche (en changeant aussi les propriétés au lancement)...
                    mais au début du jeu, au moment où je click sur "Play Solo", il se ferme et je me retrouve sous Windows ...

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Essaie donc de jouer avec l'onglet compatibilité, perso j'ai mis lancer en 16bits, en 640x480 et avec la compatibilité win98 et je n'ai pas de soucis... cela dit ces retours sous Windows sont souvent dus à la carte graphique...

Commentaire

• GT400
                        Manic Miner

• juin 2004
                        • 11522

Message d'origine (05/02/2006 20h19)
                        C'est ce que j'avais fait...
                        Je viens de réessayer ça ne marche pas mieux...

Edit de GT400 (06/02/2006 04h37)
                        Envoyé par Jean-Luc
                        Par contre il y a un jeu dans le style, ça fait longtemps que je le cherche sans le trouver, c'est Redline Racer... Une bonne course arcade sur fond de musique techno...
                        On peut le trouver ici et ici...

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Hum... Sur Playstation, Moto Racer est sympa aussi. Tu peux le trouver sur Mondemu. C'est un fichier iso qui est utilisé directement sur émulateur Play.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Picpic
                            Admiral

• août 2003
                            • 1884

Rha, moi aussi je vote Moto Racer !

Pour l'erreur 16 bits, il suffit de passer son bureau en 16 bits normalement. Mais je pense que le jeu plante quand même sur des PC récents. Je ne me souviens plus exactement du problème, mais je pense qu'il s'agissait de gros glitches graphiques le rendant du coup injouable.

Je crois que déjà sur des Pentium-II un peu trop puissants, il déconnait (trop rapide). Delphine avait sorti un patch à l'époque pour corriger le problème.

Rah, Moto Racer... ca déchirait la rétine à l'époque ! Je me souviens que c'est un des premiers jeux que j'ai vu tourner sur 3DFX avec GLQuake et Pod... le choc. Me souviens encore des codes pour activer les circuits en miroir, reverse et débloquer les mini-motos: cdnalsi, ctekcop et cesrever (à entrer à la place des initiales au début du jeu)

Le meilleur plan serait encore de se rechoper un petit P2 avec 3DFX pour y rejouer
                            Dernière modification par Picpic, 07 février 2006, 09h03.
                            a+

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11522

Finalement pour Moto Racer, j'ai suivi le conseil de Godcedric en essayant la version Playstation...

Commentaire

Chargement...