Petite Question a Wokie...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Skywilly
    Real Ghostbuster

• avril 2001
    • 2591

Petite Question a Wokie...

... Tout d'abor , serieux t un chef , la nouvelle interface est geniale ,rapide en + ... Alors donc je me demandais, le top clic !! Il est en temps réel ou vous le modifiez vous meme ???? [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
    Bonne continuation aufet [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
  • kawabata

je crois qu'ils choisissent au hasard des jeux puis ils attendent de voir si ceux choisis auront plus de chances d'être téléchargés.
    hahaha

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Tout de suite la mauvaise foi ... y'en a qu'on l'art de descendre ls bonne choses tt de meme ...

Alors Wokie ??? Une reponse ?? [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

tout est automatique..Wokie nous a fait quelque chose de génial et de très pro, et il ne cesse de l'améliorer secrètement... =^__^=
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

Arrêtez donc, je vais rougir [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]

En fait, il est temps réel mais tous les mois, le 1er à minuit exactement, nous remettons les compteurs à zéro...

Voilà...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Skywilly
            Real Ghostbuster

• avril 2001
            • 2591

Aufet Wokie , tu diras a toute l'équipe de " Pim's " que , franchement , félicitations , parce que tout a lheure j'y est etait pour le premiere fois , La Barre de rire que j'avais !!!!! J'etais mdr ... la Pims Dance trop fort , mdr ....

Commentaire

Chargement...