Joystick

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Qat
    Compte archivé

• février 2006
    • 2

Salut,

Je suis un lecteur habitué de Joystick (depuis un peu plus de 10 ans), du site du rédac chef actuel, et de son blog (et rien que ça. Je n'ai aucun lien avec Joystick, aucune info). Je peux vous dire qu'en tout cas strictement rien ne laisse à penser que Joy irait mal de ce côté là.

Il est certain que la presse micro n'est pas au mieux, mais bon sang, avant de balancer des rumeurs pareilles, on collecte ses sources, on les vérifie, et on étaye un peu son propos ! Sinon, ça sent le troll.

Par ailleurs (et totalement hors sujet, mais c'est pas moi qui ai commencé), quant à la qualité et au professionalisme du magazine : ils sont toujours bien présents. Le ton éditorial de la nouvelle équipe est bien sur différent de celui des anciens, et de leur avatar, CanardPC, et c'est tant mieux. Je lis les 2 et j'ai autant de plaisir à acheter l'un que l'autre.

-----------
    [Qat]bot : real stupidity beats artificial intelligence everytime (Pratchett)

Commentaire

• Sigfrodi
      Compte archivé

• décembre 2005
      • 418

Pas de source = troll (pas pour insulter l'auteur du post initial, mais s'il ne donne pas ses sources alors l'info ne vaut rien de plus qu'une rumeur dans mon opinion ). Je pense que si Joy allait si mal que ça, on le saurait... Pas mal de sites en feraient état et perso, j'ai rien lu là dessus.

J'ai arrêté d'acheter régulièrement Joy en 95 et le dernier numéro que j'ai acheté doit dater de 1997, je ne jugerai donc pas la qualité du mag actuellement. N'empêche que ça me ferait bizarre de le voir disparaitre... De tous les mags que je lisais à l'époque, c'est le seul encore présent... Tilt, Gen4, Player One, Micro News etc. il n'en reste pas un... Déjà la disparition de Posse Presse fait mal... Plus de PC Team, plus de Login...
      Dernière modification par Sigfrodi, 13 février 2006, 17h06.

Commentaire

• Camille2005
        Warrior

• novembre 2005
        • 199

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai bien dis que je posais une question
        et non que j'affirmais que joystick était
        mort, mais je fais mes excuses si tel n'
        est pas le cas

Pour les sources, j'ai simplement vue puis
        discuté avec mon buraliste qui était aussi
        étonné que moi de n'avoir pas reçu le
        joystick du mois de février depuis le 4 février
        je sais que c'est un peu faible comme source
        je fais à nouveau mes excuses si tel n'est pas
        le cas

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Ton buraliste doit avoir un souci de fournisseur, parce que Joystick est sorti en temps et en heure... en tout cas dans ma ville qui est pourtant loin d'être une grande métropole (doux euphémisme !).
          Mais bon, on ne sait jamais : vu la santé actuelle du marché des mags micro, il n'y aurait rien d'étonnant à ce qu'il y ait d'autres "morts" dans le milieu !
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Qat
            Compte archivé

• février 2006
            • 2

Je crois savoir ce qu'il s'est passé : Joy est sorti anormalement tôt ce mois ci : le 25 janvier. Ton buraliste l'a sans doute renvoyé en pensant que c'était l'ancien...

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Je crois savoir ce qu'il s'est passé : Joy est sorti anormalement tôt ce mois ci : le 25 janvier. Ton buraliste l'a sans doute renvoyé en pensant que c'était l'ancien...
              Tiens, ce n'est pas idiot comme explication !
              Il y a même de fortes chances que ce soit ça.
              Comme quoi, une rumeur naît souvent de presque rien.
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

Chargement...