cpukiller et probleme pour poster

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • chrislab82
    Compte archivé

• février 2006
    • 2

cpukiller et probleme pour poster

Bonsoir à tous ,j'ai deux soucis sur cpukiller comment appliquer le crack j'ai totu essayer et j'ai toujorus le comptes à rebours .J'ai fais des recherches sur le forum mais je n'ai rien trouver àa ce sujet .Deuxiement je me doute que j'aurais dut poster dans probleme technique mais impossible de poster vu que j'arrive toujours sur la page " à lire avant de poster"

Voilà sur ce j'espere que vous pourrez me débloquer et je vous souhaite bon jeu.

Amitié ludiques
  • lysergic
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 1652

On ne cra_cke pas ici, on achete
    DJU - DJU !!
    Boulet was right !

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Envoyé par lysergic
      On ne cra_cke pas ici, on achete
      Détrompes-toi le logiciel CPUkiller a justement un crack disponibles sur la page utilitaires de LTF d'ailleurs ça m'a toujours choqué

Mais pour utiliser le crack c'est pas bien difficile, tu lances l'exe contenu dans le .rar du crack, tu tapes ton nom d'utilisateur que tu veux, et tu copies le code qui apparaît en dessous. Ce code tu vas le coller dans CPUkiller via la rubrique "enregistrement" du menu aide si je me souviens bien...

Et pour poster dans la section aide il faut lire le message jusqu'à la fin, t'as un endroit où cliquer pour accéder au forum d'aide...

Commentaire

• chrislab82
        Compte archivé

• février 2006
        • 2

Merci beaucoup , j'avais regardé dans le menu aide mais je n'avais pas vu .Encore merci

Commentaire

Chargement...