je sais que le site n'est pas spécialement destiné aux petites annonces, mais je souhaiterais me débarasser de plusieurs vieux jeux pour faire un peu de place, et il y aura peut-être ici des collectionneurs intéressés.
Pour commencer, 3 jeux assez récents en boîtier DVD, que je vends 2¤ fdpout(on peut encore les trouver facilement) :
- Earthworm Jim 3D
- Caesar III (avec Caesar I+II)
- Motoracer 3
Et plusieurs jeux en boîte cartonnée, surtout des wargames. Pour ceux sur disquettes, j'ai vérifié qu'elles étaient lisibles. Je les vends 4E fdpout.
- La Batailles des Ardennes (CD)
- D-Day - Le Jour J (disquettes) La K7 video offerte a disparu
- Gender Wars (CD)
- Command & Conquer - Alerte Rouge (CD)
J'ai également quelques jeux en édition budget, à 2¤ pièce fdpout :
- Conflict : Europe (disquette - boîte carton)
- Waterloo (disquette - boîte carton)
- Hand of Fate (CD - boîte carton)
- Phantasmagoria - Obsessions Fatales (CD - boîte carton)
- Total Annihilation (CD - boîte carton) 1.5E (boîte abîmée)
- Resident Evil 2 (CD - boîtier DVD)
- GTA 2 (CD - pochette Take Two Heritage)
- Motocross Mania (CD - pochette Take Two Heritage)
et Mortal Kombat 3 pour lequel je n'ai que le CD dans son boîtier et la notice, à 1.5E.
Si les prix sont trop élevés (ou trop faibles, on ne sait jamais), n'hésitez pas à me le dire, mais les jeux sauf mention contraire sont tous complets et en bon état. Je privilégie la vente en lots, pour lesquels je peux faire des prix ; ça permet aussi de diminuer les frais de ports. Si vous voulez avoir une idée de ceux-ci, je peux peser les boîtes.
Pour le paiement, je n'accepte que les chèques. J'envoie les jeux après réception et encaissement du chèque. Pour les échanges en mains propres, je suis à côté de Limoges.

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire