Fin de Razorback

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11524

Euh... j'ai posté plus ou moins la même info quelques posts plus haut...
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Envoyé par GT400
      Euh... j'ai posté plus ou moins la même info quelques posts plus haut...
      Oups, désolé.
      En fait, je m'étais contenté de lire les messages sans cliquer sur les liens donnés, donc je n'avais pas vu ton info.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Message d'origine (26/02/2006 01h12)
        Envoyé par Indianagilles
        Si tu payes un abonnement newsgroup tu as le droit de prendre ce que tu veux ? Aux yeux de la loi tu es clean ???
        non bien sur , ce que je voulais dire c'est que ce n'était pas la peine de préciser que tu avais l'original si tu as pris un abonnement newsgroup dans le but de ... télécharger des copies de tes originaux ^^

Edit de groovykid (26/02/2006 01h20)
        Envoyé par Docteur_match
        Et je répète que le choix n’est pas le même et la disponibilité non plus…
        Si je veux l'intégrale Fritz Lang (pour reprendre cet exemple), j'ai 26 films de disponible sur la mule. Si je veux récupérer ces films par les newsgroups, il faut que :
        1) une personne poste 26 films de Fritz Lang et ça parait bien improbable.
        2) Je sois là au bon moment pour pas louper l'affaire.
        Et tu peux multiplier ça par autant de réalisateurs que tu veux...
        Sur les newsgroups tu es dépendant de ce que mettent les gens durant un laps de temps limité. Si tu as une idée précise du film que tu veux, mieux vaut se tourner vers la mule où les fichiers restent longtemps et ne disparaissent pas... Sur les newsgroups, on fait de bonnes affaires ponctuelles ; sur la mule on trouve ce qu’on cherche.
        entièrement d'accord , a part que pour Fritz lang yaura bientot + rapide vu qu'ils sont en train de tomber dans le domaine public

Tiens, voici M le maudit
        http://www.archive.org/details/M_
        MPEG1 (897 MB)
        MPEG2 (3.8 GB)

Commentaire

• Docteur_match
          Dragon God

• avril 2001
          • 2135

Le coup du domaine public peut être fourbe parfois... Par exemple, si je télécharge l'intégrale Keaton mais avec la restauration d'image et la musique des DVD récents, je crois bien que c'est illégal, même si l'oeuvre date de 80 ans. Il faudrait que les gens rajoutent à la version du film une petite mention "domaine public", ça clarifierait les choses !

Pour Fritz Lang, il a fait des films jusqu’en 1960, alors… C'est quoi ce site en fait ? Je comprends pas bien, il repertorie les films tombés dans le domaine public ? Je vois qu'il y a aussi "Scarlett street" de l'ami Fritz, très bon film noir. Il date de 1945 ; je croyais que le domaine public c'était au bout de 80 ans, mais je dois me tromper...
          http://www.archive.org/details/ScarletStreet
          Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• UBN22
            *Sigh*

• janvier 2004
            • 5629

Petit hors sujet :
            J'ai le droit de proposer du Mozart librement sur internet quelques soit les personnes qui l'on joué, ou alors il faut absolument que ce soit moi même qui joue pour avoir le droit de le faire (car les artiste aurai un droit dessus )
            C'est bien tordu ces histoires :s

Commentaire

• Docteur_match
              Dragon God

• avril 2001
              • 2135

Tu as le droit de mettre du mozart si l'enregistrement a plus de 80 ans
              Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• UBN22
                *Sigh*

• janvier 2004
                • 5629

Oki, merci beaucoup

Commentaire

• MuetDhiver
                  General

• septembre 2002
                  • 1737

Jamendo site de diffusion de groupes de musique librement téléchargeable, était diffusé par le serveur.

Maintenant le site cherche un autre moyen de diffusion, qui passerait par Bittorent.
                  Quand le legal souffre de la disparition d'un serveur P2p.

Lire la news ici
                  - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11524

L'industrie du cinéma avait salué une "victoire majeure" en évoquant la saisie des serveurs eDonkey/eMule de Razorback. Mais comme prévu, la chute du plus gros serveur mondial n'a eu aucun effet sur le niveau d'utilisation des réseaux P2P...

suite ici...

http://www.ratiatum.com/news2888_Raz..._et_eMule.html
                    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• gameslover
                      Ojii-sama

• septembre 2001
                      • 21344

Cool ça sera jugé ici donc pas de soucis pour le gars à mon avis
                      Surtout que franchement il a fait que dalle de mal...

Commentaire

• MuetDhiver
                        General

• septembre 2002
                        • 1737

Envoyé par gameslover
                        Surtout que franchement il a fait que dalle de mal...

En Suisse peut-être, mais ici l'artice 121-7 du code pénal permettrait de condamner Razorback pour complicité.
                        Dernière modification par MuetDhiver, 28 février 2006, 18h11.
                        - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Envoyé par MuetDhiver

En Suisse peut-être, mais ici l'artice 121-7 du code pénal permettrait de condamner Razorback pour complicité.
                          Ben oui mais il est jugé ici donc ça va pour lui

Commentaire

Chargement...