Je fume pas, et j'ai pas de voiture \o/
Tabagisme passif !!!
Réduire
X
-
Devrions nous suivre le modèle américain, son absence de mesures écologiques pour une consomation sans frein ? Où tu as 2-4 voitures par famille et aucune aide sociale entre autre en cas de cancer.Envoyé par J-CMais que ça soit pour les clopes ou l'essence, le fait que 50% du prix, ce sont les taxes que l'Etat perçoit directement...ça a de quoi dégoûter
Et puis les taxes servent quand même globalement à servir le citoyen, puisque l'état n'a pas de vocation lucrative (même si cei n'est pas toujours le cas des hommes en charge de sa gestion).
Commentaire
-
Et voila, c' est reparti les grands débats d'actualités pour lesquels tout le monde se chamaille (cf le topic caricature), commesi les grands "duels" PC vs consoles de ces derniers temps n'avaient pas suffit...
Allez trollons un tout petit peu en répondant Sergejack
:
les USA est le pays du monde dont la proportion du PIB consacré à l'écologie est la plus importante...
Et les accords de Kyoto sont d'une inefficacité rare à cause de son système de passe-droit contre espèces sonnantes et trébuchantes et du fait qu'il n'est conçu à l'origine que pour les pays dit "développés"... alors que les plus gros émetteurs de gaz à effet de serre sont les dit "en voie de développement"...
Te plains pas JC, ici en France, c'est plutôt entre 75 et 80 % que prend l'état...Dernière modification par Nogaret, 24 février 2006, 19h10.:mododieu: Deo Duce Comite Ferro :angryf:
Commentaire
-
Moi je couche...Des fois les gens me demandent où je trouve les sous d'acheter autant de bds..
non en fait je fume pas et je bois pas non plus (enfin si, de l'eau de temps en temps quand même). Et j'ai une copine qui a déjà tout (moi) et qui n'a donc besoin de rien d'autre, ce qui me fait faire beaucoup d'économies.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
Mendo
Bof, si tu préfères un forum où tout le monde est toujours d'accord...Envoyé par NogaretEt voila, c' est reparti les grands débats d'actualités pour lesquels tout le monde se chamaille (cf le topic caricature), commesi les grands "duels" PC vs consoles de ces derniers temps n'avaient pas suffit...
Et puis comme on dit, si ça t'ennuis, tu connais la sortie.
Faux. Le protocole de Kyoto a été ratifié par 141 pays, et les Etats Unis, premier pollueur mondiale (22% des émissions de CO2 dans le monde pour 4% de la population), ont toujours refusé d'y adhérer.Envoyé par NogaretAllez trollons un tout petit peu en répondant Sergejack
:
les USA est le pays du monde dont la proportion du PIB consacré à l'écologie est la plus importante...
Et les accords de Kyoto sont d'une inefficacité rare à cause de son système de passe-droit contre espèces sonnantes et trébuchantes et du fait qu'il n'est conçu à l'origine que pour les pays dit "développés"... alors que les plus gros émetteurs de gaz à effet de serre sont les dit "en voie de développement"...
Commentaire
-
Ah, peut-être, mais cela ne dément en rien ce que j'ai dit.Envoyé par NogaretLes USA est le pays du monde dont la proportion du PIB consacré à l'écologie est la plus importante...
J'aimerais vérifier et en savoir d'avantage, mais car la recherche serait pénible si tu avais des sources où des pistes vers les sources, pourrais tu les partager s'il te plaît ?Dernière modification par Sergejack, 24 février 2006, 22h35.
Commentaire
-
Envoyé par IndianagillesMoi je couche...
non en fait je fume pas et je bois pas non plus (enfin si, de l'eau de temps en temps quand même). Et j'ai une copine qui a déjà tout (moi) et qui n'a donc besoin de rien d'autre, ce qui me fait faire beaucoup d'économies.
Ca me fait penser à mon copain, tiens...
"Comment tu as autant de bds?!"
"Oh, j'ai une copine..."
Quand à moi:
"Comment tu as autant de jeux videos o_o"
"Oh, j'ai un copain..."
\o/Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
\o/ un bonhomme qui lève les bras de joie.Envoyé par UBN22Désolé, mais là je suis plus, c'est quoi la signification exacte de \o/
Il n'y en a pas un seul qui m'a donné la même réponse
<o un bonhomme qui salue
|o| un bonhomme en mauvaise posture (braqué)
\o\\o\|o||o|/o//o/ une hola.
<o> un bonhomme qui fait travailler ses abdos/qui se fait ...bichonner par sa copine.
Commentaire
-
Mendo -
Oui c'est juste une tête et des bras ^^
Je m'en sers pour... tout!
\o/ il peut être content, acclamer, montrer sa motivation, encourager...
Même quand ça a pas sa place, je l'utilise ^^
\o/
je connaissais pas <o même si je l'ai compris, mais il est sympa!
Moi j'aime faire 'les bonhomes qui font la dance de space channel 5"
Up right left down chu chu chu
\o/ \o\ /o/ /o\ <o> <o> <o>
....internet rend fou o_oUrl sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire