Ron Gilbert
Réduire
X
-
-
-
Chacun est libre de participer.
Donc, si des membres de ce forum veulent y aller, ils seront j'en suis sûr les bienvenus.
En ce qui me concerne, je ne suis pas libre en semaine donc je n'irai pas. D'ailleurs, même si j'avais été libre, j'ignore si j'y serais allé.
Commentaire
-
j'y serais bien allé, mais bon je bosse en semaine (et oui) et Paris ça fait loin/cher/etc =^__^=
Commentaire
-
C'est dommage que LTF n'ait pas une sorte de représentant pour poser d'éventuelles questions et faire un compte-rendu des débats. Ron Gilbert est une sorte de légende quand même (au niveau de l'abandonware, hein).Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Le Mog
Une sorte?! non, c'est une legende!
Attend, le nombre de merveilles qu'il nous a pondu est quand meme pas petit que je sache...
Commentaire
-
Ah c'est cool que qqn représente LTF, c'est justement ce que je voulais dire dans mon premier post, j'étais étonné que LTF ne soit pas représenté

Commentaire
-
Oui, je sais pas ce qui m'a pris en écrivant ce message ; je devais avoir envie d'écrire "une sorte" partout.Envoyé par Le MogUne sorte?! non, c'est une legende!
Attend, le nombre de merveilles qu'il nous a pondu est quand meme pas petit que je sache...Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire
-
Le Mog
s'il n'était pas 1h du mat, tu n'aurais pas droit à ma clémence nocturne
va en paix, je te pardonne
Commentaire
-
Comme il est actuellement 2h32, je suis à même d'apprécier la grandeur de ta clémence !Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.
Commentaire

Commentaire