Wanadoo/Metaboli :/

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Azur
    Legendary

• novembre 2003
    • 3420

Wanadoo/Metaboli :/

Pfff je ne sais pas si vous connaissez cette arnaque de Wanadoo, j'y suis tombé, on vous propose un catalogue de plus de 100 jeux téléchargables pour 9.99 euros/mois, le problème c'est que le système de dl doit passer par Metaboli une plate forme immonde qui ne recconnais ni firefox, ni opera et mon ie plante...je ne peux rien dl, je vais essayer de résilier au plus vite cette arnaque en espérant n'avoir perdu aucunes thunes, je me suis fait avoir comme un bleu...
    "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
    - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
    - Michel Audiard
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Bizarre ça fonctionne bien Metaboli chez moi pourtant... ils ont des jeux sympas parfois à télécharger je trouve

Commentaire

• Azur
      Legendary

• novembre 2003
      • 3420

Envoyé par gameslover
      Bizarre ça fonctionne bien Metaboli chez moi pourtant... ils ont des jeux sympas parfois à télécharger je trouve
      Tu es sous Firefox 1.5 ?
      - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Envoyé par Azur
        Tu es sous Firefox 1.5 ?
        Oui la version 1.5.0.1 pour être précis... mais ça fonctionne aussi sous IE, cela dit je ne passe pas du tout par Wanadoo, j'ai souscrit à un de leur pack donc je ne sais pas si ça pourrait faire une différence... en tout cas ça fonctionne bien, sur certains jeux je peux même commencer à jouer sans que le téléchargement soit terminé, c'est assez fun... bon je pense qu'une excellente connexion est nécessaire aussi... mais enfin ça fonctionne super bien j'ai vraiment pas à me plaindre...

Commentaire

• Guybrush02
          320x200x256

• avril 2001
          • 6825

Au pire c'est pas la mort d'aller sur un site avec IE...surtout celui de metaboli qui est sûr à 100%

edit : ça m'apprendra à plus savoir lire
          Dernière modification par Guybrush02, 06 mars 2006, 08h18.

Commentaire

• Muageto NeoMcKie
            Compte archivé

• août 2001
            • 258

Envoyé par Guybrush02
            Au pire c'est pas la mort d'aller sur un site avec IE...surtout celui de metaboli qui est sûr à 100%
            oui mais son IE plante, d'où le problème ^^ (Bon de là à parler d'arnaque ... je ne jugerais pas, je n'ai pas testé)
            Le présent n'est qu'une conséquence du passé, de même que l'avenir n'est qu'une conséquence du présent, donc a fortiori du passé.

Commentaire

• UBN22
              *Sigh*

• janvier 2004
              • 5629

Je me souvient qu'il y avait un truc pour "émuler" IE sous Firefox, je me rappel plus du nom :s
              Je crois que c'est IE View ou un truc du genre ... Désolé mais je retrouve plus le nom
              En tout cas je peut vous assurer que ça fonctionne très bien (on est même reconnu sur le site de microsoft update, c'est pour vous dire ) ...

Commentaire

• Manimal
                Compte archivé

• décembre 2005
                • 239

Chez moi I.E. 6 et Mozilla 1.7 se cotoient car certains sites bloquent des fonctionnalités avec Mozilla alors que ça "glisse" tout seul avec I.E.6 .
                encore un coup de monopole où on force la main des utlisateurs...

C'est le cas notamment avec MSN : entre autres , pas de texte enrichi dans leur page webmail avec Moz'.

De plus certains niveaux de filtrage cookies ne sont pas tolérés sur certains sites quelque soit le navigateur !
                En clair, ils nous obligent à baisser notre garde (Wanadoo notamment)
                [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Shinobi
                  Paladin

• mai 2001
                  • 772

Le blocage des cookies est stupide. Les cookies sont à 99,99% utiles voire indispensables pour le bon fonctionnement d'un site. Le 0,01% restant ne fait que récupérer des statistiques sur les habitudes de navigation des internautes (anonyme ça va sans dire), récupération qui ne prend rien sur votre PC, qui ne ralentit absolument pas votre connexion...

Bref ne bloquez plus les cookies ****** de ***** ! Ca fait juste chier les webmaster absolument rien de plus
                  Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• Manimal
                    Compte archivé

• décembre 2005
                    • 239

Envoyé par Shinobi
                    Le blocage des cookies est stupide. Les cookies sont à 99,99% utiles voire indispensables pour le bon fonctionnement d'un site. Le 0,01% restant ne fait que récupérer des statistiques sur les habitudes de navigation des internautes (anonyme ça va sans dire), récupération qui ne prend rien sur votre PC, qui ne ralentit absolument pas votre connexion...

Bref ne bloquez plus les cookies ****** de ***** ! Ca fait juste chier les webmaster absolument rien de plus
                    Je connais quelques sites qui proposent la navigation SANS cookies ! (ex: oldgames.nu)

à mon avis: les cookies sont là pour faire chier les utilisateurs (une sorte de spyware)
                    [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

• Shinobi
                      Paladin

• mai 2001
                      • 772

Bah écoute si c'est ton avis.... c'est complètement faux bien sur mais bon c'est ton avis...
                      Je me souviens encore d'avant-hier quand Socrate est passé prendre l'apéro, il m'a dit "je suis ni athénien, ni grec mais un citoyen du monde et de plus j'emmerde tous les mal-bushés qui me contrediraient"... je m'en souviens comme si c'était hier ouais... c'était le bon temps ça...

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Personnellement il y a longtemps que j'autorise tous les cookies de tous les sites, ça évite bien des ennuis sur plusieurs d'entre eux rien que le forum par exemple, sinon il faut jongler avec les sites de confiance, etc... une vraie galère et je suis de l'avis de Shinobi que les cookies ça ne fait rien de mal et en plus c'est vite fait de faire un nettoyage régulier pour être vraiment sur de son coup même si c'est à mon avis totalement inutile...

Commentaire

• Deadgamer
                          Dragoon

• mars 2005
                          • 1030

Envoyé par UBN22
                          Je me souvient qu'il y avait un truc pour "émuler" IE sous Firefox, je me rappel plus du nom :s
                          Je crois que c'est IE View ou un truc du genre ... Désolé mais je retrouve plus le nom
                          En tout cas je peut vous assurer que ça fonctionne très bien (on est même reconnu sur le site de microsoft update, c'est pour vous dire ) ...
                          IE View existe effectivement. Mais je vous conseillerai plus IE Tab car mieux (d'abord ). Enfin c'est mon choix (oui Evelyne !), regardez les fonctionalités et testez !

Pour le coup des cookies, moi je les autorise, et, pour bloquer ceux des sites reconnus véreux, j'utilise Spyware Blaster qui en ajoute une bonne liste à Internet Explorer, Mozilla et Mozilla Firefox. Il dispose aussi d'autres fonctionalités très intéressantes (notamment faire une "capture" de votre système).
                          Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                          Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• UBN22
                            *Sigh*

• janvier 2004
                            • 5629

Envoyé par Deadgamer
                            IE View existe effectivement. Mais je vous conseillerai plus IE Tab car mieux (d'abord ).
                            Merci, c'est justement IE Tab que je retrouvais pas ^^
                            Je le conseille aussi, il est meiux qu'IE View

Commentaire

• Azur
                              Legendary

• novembre 2003
                              • 3420

Envoyé par Deadgamer
                              IE View existe effectivement. Mais je vous conseillerai plus IE Tab car mieux (d'abord ). Enfin c'est mon choix (oui Evelyne !), regardez les fonctionalités et testez !

Pour le coup des cookies, moi je les autorise, et, pour bloquer ceux des sites reconnus véreux, j'utilise Spyware Blaster qui en ajoute une bonne liste à Internet Explorer, Mozilla et Mozilla Firefox. Il dispose aussi d'autres fonctionalités très intéressantes (notamment faire une "capture" de votre système).

Merci à tous pour vos conseils, j'ai finalement pu faire marcher cette mule de métaboli (faut de la patience la bète est capricieuse)

Petite image où il faut chercher l'erreur :

Edit ==> L'image est pas très nette mais il y avait 92 visiteurs sur le "bar des amis" 72 en ce moment, première fois que je vois ce bug .
                              Fichiers attachés
                              Dernière modification par Azur, 07 mars 2006, 15h03.
                              - Pablo Picasso

- Michel Audiard

Commentaire

Chargement...