Les bonnes adresses sur Paris ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • matchou
    Compte archivé

• mars 2006
    • 6

Les bonnes adresses sur Paris ?

Depuis que j'ai récuperé un 'tit portable 200mmx je me suis remis dans les oldies
    C'est avec joie que j'ai donc ressorti mes click and play et quelques antiquités accumulées sur mes 1er pc 286 puis 486
    Grace a votre site j'ai pas mal de jeux a me mettre sous la dent, mais apres un petit tour dans un magasin de la capitale j'ai trouvé pas mal de jeux a moins de 5¤ en okaz voir en neuf grace aux réeditions, a ce prix pourquoi se priver
    Malheureusement les magasins a proposer d'anciens jeux pc ou jeux budgets se font de plus en plus rare si vous en connaissez merci de me l'indiquer
    Celui des gobelins est plutot bien approvisionné

J'ai bien envie de me monter une collection de jeux sid meier's, à l'époque j'ai passé des heures sur civilization 1er du nom, je vais maintenant rechercher les civ2, colonization, alpha centauri, pirates, Antietam!, gettysburg!
    J'ai aussi un paquet de click and play sierra a trouver (a l epoque j etais plutot lucas arts)

Sinon existe t il un site consacré a l'actualité de ces vieilles machines, ou à l'actualité des jeux budgets ?

N'hésitez pas a conseiller des jeux succeptibles de tourner sur ce type de pc
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pour les magasins je te conseille vivement tous les speedy cash, cash converters, etc... y'en a plein qui vendent des jeux souvent en très bon état et rares, j'ai trouvé des perles, sinon tu peux aussi tenter ta chance simplement sur les sites d'enchères, j'ai trouvé des perles rares là-dessus aussi mais c'est plus risqué, en magasin tu vois vraiment l'état du jeu et tout...

Commentaire

Chargement...