MDR: Quel jeu provoque chez vous le fou rire ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sultitan
    Compte archivé

• mars 2006
    • 9

MDR: Quel jeu provoque chez vous le fou rire ?

Quel jeu vous empêche pratiquement de jouer tellement il provoque en vous un fou rire continuel ?

Je vote pour............

Pac Man version Atari 2600.

Ha ha !! Ce jeu est tellement RIDICULE.

Vous me mettez devant çà et me demandez de jouer que je pars
    à rire au bout de 2 minutes et je n'arrête plus tant que je joue.

Merci,

Cedric
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Toonstruck sans hésitations

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Moi c'était duke nukem 3D en réseau avec des amis sur la map du dernier niveau , une salle ovale surarmée ou l'on meurt toute les 30 secondes. J'étais tellement mort de rire que je ne pouvais plus jouer a en pleurer a ne plus voir lécran.
      Ah lala , je regrette cette époque ! Le fun était bien présent , pas comme dans counter strike ou c'est stratégie a gogo.

Commentaire

• Tepeus
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 31

c'est vrai que les jeux d'aujourd'hui ne sont plus rigolos au sens propre. ils sont prenants, effrayants, mais les fous-rires sont quasiment terminés (a part les BAAAM je t'ai explosé la tete hahaha)... Les anciens jeux sont marrants. Sur LTF ya return fire, qui peut se jouer a 2 en ecran splitté... si vous avez pas ce jeu, c'est que vous etes pas des oldies... A 2 on se marre enormément, tandis que l'un s'enfuit avec le drapeau, l'autre le poursuis avec l'helico, ou fout des mines sur son bunker... Et quand la jeep explose, a cause d'un obus sournois, ou a cause d'une mine pas vue assez tot, et qu'on peut regarder la mine deconfite de celui qui vient de perdre... ça en devient injouable quasiment, tellement on a arrosé les touches de sueur, et tellement on rigole...

Commentaire

• Kaminari
          Warlord

• décembre 2003
          • 885

La fin de Halo, epique en Co-op Legendary...

Une tension extreme, des jours qu'on galere pour en voir le bout, et nous y voici enfin dans ce dernier niveau ou il faut rejoindre un shuttle en jeep et en moins de cinq minutes pendant que tout pete autour de nous. Ca dechire dans tous les sens, a mi-chemin du parcours mon pote est ejecte de la bagnole, mais je ne peux rien faire pour lui, je sais que je tiens le bon bout et je ne peux me permettre de perdre une seconde. Febrile, j'arrive enfin devant le shuttle, mon pote exulte deja, ca fait plaisir a entendre.

Seulement voila, la route est barree par quantites de containers qui bloquent la vue et me font perdre mon orientation, et voila que mon pote se met a hurler quand il realise que j'ai *depasse* la rampe d'acces du shuttle et qu'il me reste moins de cinq secondes pour faire demi-tour et retrouver mon chemin ! Je suis soudain absolument mort de rire, rire nerveux sans doute apres tant d'efforts, alors que mon pote est en pleine hysterie, des larmes roulent ses joues comme si le sort etait jete. C'est sur, tout est a refaire ! Je cavale alors comme un dingue tout en rigolant comme jamais, tellement la situation est absurde. On est sense vivre un moment de climax pur, et notre aventure se transforme en pantalonnade a la Benny Hill !

Je ne sais par quel miracle je parviens finalement a la rampe d'acces a moins d'une seconde de l'ineluctable. La scene de fin se deroule tandis que nous sommes totalement plies de rire par terre, c'en est carrement douloureux. Qu'est-ce qu'on a pu rire ce jour-la. Ce fut vraiment Legendary jusqu'au bout ^^

Commentaire

• Igor Poulpupov
            Legendary

• novembre 2005
            • 2332

Ah, si on met les jeux en réseau ça compte pas: ça dépend plus du partenaire que du jeu.
            A ce moment là je dis Mad Trax, un vieux jeu de voiture pas extra, mais auquel je jouais avec un bon copain sur PC, en écran splité, avec quelques lancements de missiles. On pouvait voir les effets dévastateurs des missiles qu'on se lançait régulièrement à la gueule, et au final, on terminait à des mauvaises places à force de s'être foutu dessus.

Non, sinon en solo, je crois qu'il faut remonter loin, et encore, le fou rire, je vois pas.
            DOTT ou Sam&Max sont bien fun (toujours ce début de Sam&Max qui me revient, en sortant du bureau.) mais ça ne va pas au fou rire.
            Igor "Ironicus" Poulpupov
            Chaotique neutre
            Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Des jeux qui m'ont faire sourire ou rire, d'accord...
              Mais des jeux qui m'ont provoqué des fous rires : alors là, je ne vois pas
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• parazythum
                Barbarian

• août 2003
                • 340

Quelques fou-rires : Worms (et dérivés).

Sourires et petits rires : les jeux d'aventure un peu rigolos (Monkey Island, Sam & Max, DOTT, Space Quest, Leisure Larry, etc).
                Don't Bug Me !

Commentaire

• leo03
                  Compte archivé

• juin 2003
                  • 199

Wargods, mais là, c'est par pur méchanceté.
                  un peu de pub, pour mes tests, sur www.emunova.net
                  comme atlantis ou capitain blood
                  en cas d'erreur, d'oublie ou d'heresie, me contacter.

Commentaire

• Dolu02
                    Compte archivé

• juillet 2002
                    • 34

Envoyé par parazythum
                    Quelques fou-rires : Worms (et dérivés).

Sourires et petits rires : les jeux d'aventure un peu rigolos (Monkey Island, Sam & Max, DOTT, Space Quest, Leisure Larry, etc).
                    +1

Des fous-rires à cause d'un jeu, je n'en ai pas eu bcp je pense. Mais généralement c'est à cause d'un bug ou d'une abherration.

Mais en général les Worms à plusieurs sont toujours tordant, et les anciens jeux d'aventures made in Lucas ont toujours été remplis dh'umour...

Commentaire

• Mathusalem
                      Compte archivé

• janvier 2006
                      • 84

le seul jeu qui m'a fait mourir de rire, c'était d'un rire nerveux, tellement il était dur !

mais voila, me souvient plus du nom

c'était un jeu amiga

on pouvait jouer à deux ou seul, les perso étaient bleu et rouge.

Ils tiraient des espèces de serpentins avec un pic au bout, uniquement de haut en bas, et devaient dégommer des bulles.

A chaque fois qu'on touchait une bulle, elle se divisait en plusieurs plus petites.

Je me souviens qu'il y avait des niveaux par ville, avec en photo des monuments derrières.

Bref, c'était tellement dur, que même avec les vies infinies, c'était un vrai défi à terminer (à 2 en plus...)
                      ce qui provoquait les crises, c'est que dès que l'un des deux se faisait toucher, il fallait refaire le niveau.
                      Donc forcément, on s'en voulait beaucoup, quand le collègue nous faisait perdre sur la dernière toute petite bulle, qu'on se préparait à éclater avec précision !!!

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

c'était pang

Commentaire

• Mathusalem
                          Compte archivé

• janvier 2006
                          • 84

oui c'est ça !

je viens de le retrouver ici en "test" : http://perso.wanadoo.fr/dazeland/Amiga6.html

merci, tain qu'est ce qu'il était dur !

Commentaire

• Barok
                            Compte archivé

• mars 2006
                            • 15

Duke Nukem 3D me fait toujours autant marrer, mais c'est plus un rire gras comme quand je regarde Rambo par exemple, ca va pas jusqu'au fou rire, sauf en reseau, la c'est assez jouissif ha ha...

hum, sinon Mario Kart ou Bomberman sur SNES, les bons vieux jeux consoles a 4 joueurs

Commentaire

• J-C
                              Muad'Dib

• juillet 2002
                              • 3653

Idem que les autres...worms !

Et dans les "juste sourire"...leisure suit Larry.
                              Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

Chargement...