Grim Fandango (demande de numérisation)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Bayo
    Compte archivé

• mars 2006
    • 1

Grim Fandango (demande de numérisation)

Bonjour, le topic Le forum des magazines étant fermé, je me permet de placer ma demande ici. Je l'ai aussi placé sur le forum de Lankhor:net

J'aimerais bien pouvoir consulter les tests de magazines relatifs au jeu Grim Fandango que le site abandonware-magazinesrg m'a indiqué, c'est-à-dire :

*Génération 4 - numéro 116
    *Joystick - numéro 098

J'aurais donc aimé savoir si quelqu’un ici possède l'un de ces deux magazines et serai prêt a numériser quelques pages, ou même pourquoi pas à les envoyer au responsable du site abandonware-magazinesrg ou encore photographier ces tests tant que ça reste lisible. C'est une demande certainement abusée, mais qui ne tente rien n'a rien, et si c'est possible, ce serait vraiment génial.

Merci beaucoup.
    Dernière modification par Bayo, 31 mars 2006, 16h00.
  • flippo
    Compte archivé

• février 2006
    • 11

je dois avoir le Joystick en question chez ma maman... je regarderai ce week-end !

Commentaire

• brunopai
      Knight

• août 2002
      • 354

salut
      envoie moi ton email par pm et je t'envoie le test de joystick
      godevin le vilain

Commentaire

• Soteen
        Compte archivé

• mai 2004
        • 2545

Je crois qu'il a déjà récupéré le test sur Joystick. Je dois lui numériser les previews de ce jeu parus dans les numéros précédent de Joystick !
        [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• animus
          Compte archivé

• août 2005
          • 1

Je dois avoir celui de gen4...tu n'as qu'à m'envoyer un pm

Commentaire

Chargement...