Retour des barres ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Message d'origine (08/04/2006 07h47)
    Bah quand tu parle c'est pour dire un truc interessant, pas pour faire du remplissage... (comment ça j'ai posté pour remplir ma barre. Je sais même pas comment elle est maintenant que j'y pense... )

Edit de Godcedric (08/04/2006 07h50)
    Envoyé par gameslover
    Y'a pas une barre spéciale pour ceux qui dépassent les 20'000posts ?

Plus sérieusement c'est sympa ce retour même si je n'aime pas le vert
    Games, je trouve qu'au niveau messages, tu avance plus des masses...
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Guybrush02
      320x200x256

• avril 2001
      • 6825

Génial on va pouvoir se taper des barres

Commentaire

• MuetDhiver
        General

• septembre 2002
        • 1737

Envoyé par Wokie
        Attention, ce n'est pas pour faire la course aux posts et spam que Wille a remis ce système
        Pourtant elle n'arrete pas de faire parler d'elle cette barre et va entrainer des messages inutiles pour la faire monter (ccomme mon message qui ne sert à rien d'ailleur ).

Sinon pas de bonus à l'ancienneté ?
        - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• Mendo

Trouvez pas que ça fait beaucoup de barres tout ça? on s'y perd un peu!

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Envoyé par Godcedric
            Games, je trouve qu'au niveau messages, tu avance plus des masses...
            Oui c'est vrai je ne suis plus qu'à 10 messages par jour environ
            Faut dire aussi que le forum est bien moins animé qu'à ses débuts

Commentaire

• Mana Lover
              Hero

• juillet 2003
              • 1366

Envoyé par MuetDhiver
              Sinon pas de bonus à l'ancienneté ?
              Je dois avouer que ça m'arrangerait parce que elle se remplira jamais sinon
              (\_/) This is Bunny.
              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
              (><) to help him on his way to World Domination.
              Membre du C.A.D
              We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

On à réussi à vivre sans jusqu'à présent, vous pouvez la sucrer, j'en ai rien à battre. Je viens juste de remarquer que la mienne était pleine...

Mais si les gens postent des messages rien que pour faire monter une simple barre, c'est ridicule.
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mana Lover
                  Hero

• juillet 2003
                  • 1366

Envoyé par Godcedric
                  Mais si les gens postent des messages rien que pour faire monter une simple barre, c'est ridicule.
                  Ok ^^ M'enfin c'est plus joli la barre pleine, après, effectivement, poster pour la barre, c'est pas top ^^
                  (\_/) This is Bunny.
                  (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                  (><) to help him on his way to World Domination.
                  Membre du C.A.D
                  We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13325

On a qu'a laissé le choix du truc qu'on veut mettre à la place de la barre.

Merci.

Commentaire

• Poulpe
                      Compte archivé

• janvier 2004
                      • 299

Moi je suis un peu comme Mana : je me tape franchement la honte avec ma barre (les deux d'ailleurs. Ahem). Je suis pour le retrait, NON à la ségrégation !

Plus sérieusement, ça n'a aucune espèce d'importance pour moi ; et puis comme disait la pub, c'est bon la honte. Je continuerai à poster mon message mensuel en bon tentacule à ventouse collante ayant du mal à se déplacer.
                      "With reasonable men, I will reason; with humane men I will plead; but to tyrants I will give no quarter, nor waste arguments where they will certainly be lost."
                      -William Lloyd Garrison (1805-1879)

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par Sergejack
                        PS : Au fait, Snowtrooper, t'arrives à te faire des filles avec une si petite barre ?
                        Et toi, guignol, avec ton incommensurable bêtise et suffisance, t'arrives à t'en faire ?
                        Dernière modification par Snow, 08 avril 2006, 16h13.
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Sergejack
                          développeur

• août 2002
                          • 2956

Envoyé par Snowtrooper
                          Et toi, guignol, avec ton incommensurable bêtise et suffisance, t'arrives à t'en faire ?
                          Je plaisantais, ne prends pas au sérieux l'idée risible d'une implication d'une barre de forum dans la vie amoureuse.

EDIT : Pour répondre à ta question, j'essaie même pas de charmer les filles en ce moment, et tu sais quoi ? Je m'en fous, tout autant que la dictature d'un bonnheur formatté, amour, argent et popularité.
                          Je vis bien même dans ma bulle, sans retenue pour ceux que ça déffrise.
                          (je déballe tout ça parce que ta réaction me laisse à penser que tu as un complex "je baisse pas autant que mes potes" auquel cas, ça te ferait du bien de relativiser)

EDIT (bis) : Je rajoute que je ne dis pas ça avec méchanceté, mais certainement avec la brieveté qui rend toujours mes remarques assez crues.
                          NB : le premier edit avait été commencée avant ta réponse, j'ai songé à la retirer parce qu'on est pas famillier au point que tu me permettes de te parler de la sorte, mais... je laisse quand même une chance à ce que je disais.
                          Dernière modification par Sergejack, 08 avril 2006, 16h26.

Commentaire

• Snow
                            Roi de la Glande

• décembre 2003
                            • 7661

Envoyé par Sergejack
                            Je plaisantais, ne prends pas au sérieux l'idée risible d'une implication d'une barre de forum dans la vie amoureuse.
                            Ouais, n'empêche c'est un peu limite ta réflexion !!!

Faut dire aussi que je suis un peu à cran en ce moment, ma femme est enceinte de 7 mois et demi : et ce n'est pas si facile à vivre que ça.

PS : excuse-moi, pour les noms d'oiseau, c'est plutôt rare que je m'emporte !!!
                            Désolé...
                            La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Mais c'est vrai que ton humour assez spécial n'est pas forcément au goût de tout le monde Sergejack, et parait parfois aggressif.
                              Même si tu n'es pas fan des smileys, ajoutes en un ou deux ici et là, histoire de dire... (ils sont là pour ça)

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13325

On va demander à Games de te donner des cours Sergejack!

"Alors aujourd'hui mon petit Sergio tu vas apprendre comment faire un smiley qui rigole... Deux minutes, je m'en vais teste ça "

Il est vrai que l'humour de Sergejack porte à confusion quand on le connait pas, mais après on comprend le sens des blagues. Et je dois dire que parfois même j'en rigole de tes réponses Sergejack. Mais il est vrai que les smileys sont là pour donner un sens à nos réponses et les utiliser sans en abuser est parfois profitable pour tout le monde.

Merci.

Commentaire

Chargement...