Adieu...
Réduire
X
-
Mendo
Hum en lisant le nom de la discussion je croyais que tu allais te pendre ou quelque chose comme ça
-
Pour Mana Lover :
Tu m'as fait peur en voyant le titre de ton topic !!!
Enfin, bon voyage aux States.
Mais, évite de parler arabe, proscrit le mot bombe et aussi, ne claironne pas partout que tu es Français parce que bon...
Pour Godcédric :
Je n'ai pas tout compris : tu quittes la campagne, tu vas en ville dans un appart en attendant la fin de la construction de ta maison, c'est ça ? Non
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Pourtant ça peut être dangereux Irieman, l'East Side de Vire est réputé pour ses luttes sanglantes et ses nombreux décès suspects.... Enfin c'est probablement le cas sur une terre (plus très) parallèle
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Georges Brassens[/size][/b]
Commentaire
-
Ne fréquente pas trop les minorités ethniques. Mana, pas Godcedric, of course.
Tiens, adieu aussi de ma part, pour 2 semaines. Vous me manquerez.
Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
C'etait le butEnvoyé par MendozaHum en lisant le nom de la discussion je croyais que tu allais te pendre ou quelque chose comme ça
J'aime pas les qwerty ^^
Fallait pas avoir peur les gens, je vais pas encore partir de ce forum
. Enfin, je pense pas... ^^
Bon, j'y retourne apres ce court retour a la civilsation abandonwarienne ^^
A plus ^^(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
Bon séjour à toi et à très bientôt sur le forum man !
Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
. Consulter la fiche technique du jeu
. Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
. Consulter les sujets épinglés en entête du forum
. Faire une recherche sur le forum
Les guides d'utilisation disponibles
. DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
. VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire
-
Erf deja que j'etait pas des masses motivé pour y aller, j'crois que j'vais plutot rester dans l'neuf troa, trop dangereux ailleurs...Envoyé par arnold_le_jouffluPourtant ça peut être dangereux Irieman, l'East Side de Vire est réputé pour ses luttes sanglantes et ses nombreux décès suspects.... Enfin c'est probablement le cas sur une terre (plus très) parallèle
Commentaire
-
Voilà je suis enfin revenu !
Et je parle anglais avec ce [censuré] d'accent américain au lieu de mon bon vieil accent British ^^
Ca devrait changer d'ici peu mais quand même quoi ^^
Bonnes vacs à tous ceux qui y sont encore !(\_/) This is Bunny.
Membre du C.A.DWe are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
Commentaire
-
-
Tout est trop court, heinEnvoyé par gamesloverAh t'es déjà revenu
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
Commentaire
-
Et hop!!! De retour aussi. Je suis sur les rotules. J'ai bossé plus qu'au boulot pendant ma semaine de vacance... (Comment ca c'était pas dur...
) Au moins je suis pénard et j'ai une jolie vue de mon pc sur les gens qui passent.
Et pour une fois Mamadoo à bien fait son boulot. Appelé mercredi, j'ai l'adsl depuis au moins hier, dimanche.
Maintenant je vais continuer à me taper des parties de scie circulaire et autre truc du genre.
En tout cas je suis content de retrouver le forum.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire