Supermarché

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Supermarché

Je viens de tomber sur un lien qui présente pas mal d'abandonware et de freeware : C'est là que ça se passe

Désolé, j'avais pas vu qu'il était payant le bougre...
    Il se fait du fric avec les jeux des autres la vache... Dommage que je sois pas un hacker...
    Dernière modification par Jean-Luc, 20 avril 2006, 13h41.
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par Jean-Luc
    Je viens de tomber sur un lien qui présente pas mal d'abandonware et de freeware : C'est là que ça se passe

Désolé, j'avais pas vu qu'il était payant le bougre...
    Il se fait du fric avec les jeux des autres la vache... Dommage que je sois pas un hacker...
    C'est clair que c'est lamentable comme comportement.
    Il ne s'e.m.m.e.r.d.e pas le mec
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

En plus merci bien pour les tarifs... quand on pense que c'est des jeux abandonnés ou même carrément Freewares à la base c'est un peu bizarre qu'on le laisse se faire du fric par ce moyen bien qu'il faille vraiment ne pas connaître pour se faire avoir je pense...

Commentaire

• abelthorne
        Compte archivé

• décembre 2003
        • 1667

Le problème principal, c'est qu'il y a des jeux qui ne sont pas du tout considérés comme abandonware sur le site (sans parler du fait que c'est une pratique qui n'est que tolérée pour la plupart des jeux).

Après, il ne vend pas les jeux, il fait payer (soi-disant) le coût du serveur. Et ça, c'est son affaire.

Commentaire

• Snow
          Roi de la Glande

• décembre 2003
          • 7661

Après, il ne vend pas les jeux, il fait payer (soi-disant) le coût du serveur. Et ça, c'est son affaire.
          Ouais enfin, c'est surtout de sa part jouer sur les mots !!!
          Comme tu dis c'est son affaire, mais à mon avis, à part les "lapins de deux semaines", il ne doit pas avoir beaucoup de clients... pardon de généreux donateurs !!!
          Dernière modification par Snow, 20 avril 2006, 14h57.
          La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
          C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
            • 6802

Pas terrible ce genre de site...

J'espère au moins que c'est lui qui héberge réellement les jeux car il y avait un autre site qui faisait payer les téléchargements mais il se contentait de rediriger le visiteur sur les fichiers hébergés par Underdogs.

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Au fait, j'ai vu chez Géant des jeux à moins de 5 ¤. Je peux pas vous donner le nom de la gamme, mais il y avait de tout. En général du vieux. Mais dans le tas on pouvait trouver Kingpin... (oui je sais, très vulgaire, très crade, mais marrant quand même!)
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Manimal
                Compte archivé

• décembre 2005
                • 239

Il y a 4 ou 5 ans je suis tombé sur un site qui lui ressemble énormément mais qui était (est?) gratuit !
                la même présentation, les même catégories,... l'auteur aurai-il pompé les liens du site auquel je fais référence (hollandais je crois)

Si je retrouve le lien, je vous le posterais aussitôt.

Question : y'a t-il un "Géant" près de Paris ?
                [I]"L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !"[/I]

Commentaire

Chargement...