Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
je tennez juste à dire merci au type qui ont crée se site
en plus d'etre complet et bien fait , il dispose d'un forum pour debloquer se coincer du à certain bug
donc ba bravo à la team de se super site !
Et merci à Bill Gates pour son correcteur d'orthographe intégré dans word, et merci à toutes les profs de français de la planête, et au bescherelle et à Larousse pour sa précieuse contribution, et aux académiciens qui nous pondent de si belles règles...
Même les esclaves doivent savoir lire et écrire de nos jours.
...qu'est-ce qu'on pourra faire de tous ces jeunes si ce n'est de la charcuterie ?
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là...si je me souviens bien, tu n'étais pas beaucoup meilleur en orthographe/construction de phrases à tes début. Mais tu t'es bien amélioré, je le concède, donc laissons sa chance à Nicobay.
Mais d'un autre côté c'est vrai que si on laisse faire sans réagir demain ce sera pire...
Il vaut mieux quelques petites remarques sympas pour le pousser à faire un effort que de ne rien lui dire, sans tomber dans la méchanceté bien entendu.
Je trouve que vos propos ont été durs et ça ne le motivera pas à reposter ici !
Il vous dit "merci" et vous l'incendier ( c'est comme ça que je vois vos critiques ! ).
Il est peut-être le dernier à oser vous dire " Merci " !!
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
J'avais fait ma remarque sur un ton humoristique pour ne pas le vexer... Je ne vois pas où j'ai pu être méchant ?
Et comme ce n'est pas moi qui ai fait ce site je n'allais pas répondre à ses remerciements à la place des créateurs... mais je suis désolé, de voir certaines fautes me fait un peu mal aux dents... Lorsque j'en vois trop qui se suivent je ne peux pas m'empêcher de le faire remarquer...
Désolé donc si je l'ai vexé ce n'était pas le but...
La première fois que j'ai lu vos remarques, c'est comme ça que j'ai interprêté.
Chacun interpête différemment alors...il a peut-être pris ça à la rigolade.
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
il est vrai que cette manie de devoir corriger tout le monde commence à peser ^^ ici, encore, ce jeune n'a pas parler en langage sms ^^
j'avoue que l'ambiance de ce forum n'est pas très bonne en ce moment. Ca se lance des pics, de petites insultes "pour de rire" ... que l'on connaisse l'humour de certains ou pas, peut être faudrait il arréter d'être négatif, de donner des lecons ou de vouloir que le monde soit moins idiot...
Certains modos nous ont présenté des démissions, d'autres y ont pensé, certains habitués ne postent plus, d'autres ne viennent même plus ... peut être sommes nous trop les uns sur les autres ...
en tout cas, on va clore cette discussion, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, et surtout, merci à Nicobay pour ses encouragements, et je l'invite réellement à rester chez nous malgré un petit accueil qu'on va prendre pour une forme de bizutage
Edit : une dernière chose, vous pouvez vous aussi le remercier car il remercie le forum, et vous êtes tous des acteurs de sa réussite (ouah, c'est beau )
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là...si je me souviens bien, tu n'étais pas beaucoup meilleur en orthographe/construction de phrases à tes début. Mais tu t'es bien amélioré, je le concède, donc laissons sa chance à Nicobay.
Je me suis trompé à une époque, ce n'est pas pour ça que je suis tenu au silence sur le sujet XD
Au contraire, il est souhaitable que je fasse part de mon expérience à ceux qui répéteraient des erreurs communes (par contre le ton n'est pas souvent des plus invitants).
Sinon on arriverait à ça :
"Que celui qui n'ai jamais pêché, me jette la première pierre.", dit Jack l'Éventreur au juge avant que ce dernier n'annoncer le non lieu.
Bah, c'est vrai que le web n'est aps génial pour ça, on a vite fait de prendre la mouche pour des choses dites sans vouloir vexer, parce qu'on ne sent pas le ton, malgré les smileys...
En ce qui me concerne vous pouvez effacer mes réponses, je ne voudrais pas vexer ce jeune homme...
je tennez juste à dire merci au type qui ont crée se site
en plus d'etre complet et bien fait , il dispose d'un forum pour debloquer se coincer du à certain bug
donc ba bravo à la team de se super site !
quoi ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire