Merci !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Nicobay
    Compte archivé

• avril 2006
    • 2

Merci !

je tennez juste à dire merci au type qui ont crée se site
    en plus d'etre complet et bien fait , il dispose d'un forum pour debloquer se coincer du à certain bug
    donc ba bravo à la team de se super site !
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Et merci à Bill Gates pour son correcteur d'orthographe intégré dans word, et merci à toutes les profs de français de la planête, et au bescherelle et à Larousse pour sa précieuse contribution, et aux académiciens qui nous pondent de si belles règles...

Commentaire

• Sergejack
      développeur

• août 2002
      • 2956

Même les esclaves doivent savoir lire et écrire de nos jours.

...qu'est-ce qu'on pourra faire de tous ces jeunes si ce n'est de la charcuterie ?

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Eh bien, avec un accueil aussi...comment dire, chaleureux, je ne suis pas sûr que ce brave garçon revienne poster ici

Ceci dit, on a vu pire, mais il y a encore des progrès à faire au niveau de l'orthographe
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Indianagilles
          Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
          • 7713

Oui le pauvre ! C'était plutôt sympa de d'ouvrir un topic pour dire aussi ouvertement merci quand même !

Bon c'est sûr que tu dois faire un petit effort en orthographe quand même hein !
          Mon Blog Special LUPIN III :
          http://lupiniii.over-blog.com/
          Mon blog perso :
          http://indianagilles.over-blog.com/
          Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
          http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Lepisostëus
            Admiral

• février 2002
            • 1848

Envoyé par Sergejack
            Même les esclaves doivent savoir lire et écrire de nos jours.

...qu'est-ce qu'on pourra faire de tous ces jeunes si ce n'est de la charcuterie ?
            C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là...si je me souviens bien, tu n'étais pas beaucoup meilleur en orthographe/construction de phrases à tes début. Mais tu t'es bien amélioré, je le concède, donc laissons sa chance à Nicobay.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

En tout cas ça fait plaisir de voir qqn content y'en a tellement qui n'arrêtent pas de se plaindre sur le net

Commentaire

• Jean-Luc
                Assassin

• février 2004
                • 1605

Mais d'un autre côté c'est vrai que si on laisse faire sans réagir demain ce sera pire...
                Il vaut mieux quelques petites remarques sympas pour le pousser à faire un effort que de ne rien lui dire, sans tomber dans la méchanceté bien entendu.

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

Je trouve que vos propos ont été durs et ça ne le motivera pas à reposter ici !
                  Il vous dit "merci" et vous l'incendier ( c'est comme ça que je vois vos critiques ! ).

Il est peut-être le dernier à oser vous dire " Merci " !!
                  [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Jean-Luc
                    Assassin

• février 2004
                    • 1605

...vous l'incendieZ

J'avais fait ma remarque sur un ton humoristique pour ne pas le vexer... Je ne vois pas où j'ai pu être méchant ?
                    Et comme ce n'est pas moi qui ai fait ce site je n'allais pas répondre à ses remerciements à la place des créateurs... mais je suis désolé, de voir certaines fautes me fait un peu mal aux dents... Lorsque j'en vois trop qui se suivent je ne peux pas m'empêcher de le faire remarquer...

Désolé donc si je l'ai vexé ce n'était pas le but...

Commentaire

• Soteen
                      Compte archivé

• mai 2004
                      • 2545

La première fois que j'ai lu vos remarques, c'est comme ça que j'ai interprêté.
                      Chacun interpête différemment alors...il a peut-être pris ça à la rigolade.
                      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Wokie
                        Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                        • 13177

il est vrai que cette manie de devoir corriger tout le monde commence à peser ^^ ici, encore, ce jeune n'a pas parler en langage sms ^^

j'avoue que l'ambiance de ce forum n'est pas très bonne en ce moment. Ca se lance des pics, de petites insultes "pour de rire" ... que l'on connaisse l'humour de certains ou pas, peut être faudrait il arréter d'être négatif, de donner des lecons ou de vouloir que le monde soit moins idiot...

Certains modos nous ont présenté des démissions, d'autres y ont pensé, certains habitués ne postent plus, d'autres ne viennent même plus ... peut être sommes nous trop les uns sur les autres ...

en tout cas, on va clore cette discussion, tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau, et surtout, merci à Nicobay pour ses encouragements, et je l'invite réellement à rester chez nous malgré un petit accueil qu'on va prendre pour une forme de bizutage

Edit : une dernière chose, vous pouvez vous aussi le remercier car il remercie le forum, et vous êtes tous des acteurs de sa réussite (ouah, c'est beau )
                        "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Sergejack
                          développeur

• août 2002
                          • 2956

Envoyé par Lepisostëus
                          C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité là...si je me souviens bien, tu n'étais pas beaucoup meilleur en orthographe/construction de phrases à tes début. Mais tu t'es bien amélioré, je le concède, donc laissons sa chance à Nicobay.
                          Je me suis trompé à une époque, ce n'est pas pour ça que je suis tenu au silence sur le sujet XD
                          Au contraire, il est souhaitable que je fasse part de mon expérience à ceux qui répéteraient des erreurs communes (par contre le ton n'est pas souvent des plus invitants).

Sinon on arriverait à ça :
                          "Que celui qui n'ai jamais pêché, me jette la première pierre.", dit Jack l'Éventreur au juge avant que ce dernier n'annoncer le non lieu.

Commentaire

• Jean-Luc
                            Assassin

• février 2004
                            • 1605

Bah, c'est vrai que le web n'est aps génial pour ça, on a vite fait de prendre la mouche pour des choses dites sans vouloir vexer, parce qu'on ne sent pas le ton, malgré les smileys...

En ce qui me concerne vous pouvez effacer mes réponses, je ne voudrais pas vexer ce jeune homme...

Commentaire

• GT400
                              Manic Miner

• juin 2004
                              • 11522

Envoyé par Nicobay
                              je tennez juste à dire merci au type qui ont crée se site
                              en plus d'etre complet et bien fait , il dispose d'un forum pour debloquer se coincer du à certain bug
                              donc ba bravo à la team de se super site !
                              quoi ?
                              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

Chargement...