jeu en ligne : garou vs vampire

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lancelot du Lac
    Militian

• février 2002
    • 145

jeu en ligne : garou vs vampire

Bite Fight

qui connait ce jeu où y joue ?

à première vue pour un jeu en ligne gratuit, il est plutôt pas mal fait.
    mais j'y suis que depuis aujourd'hui

http://s1.bitefight.fr/

ps : merci pour le clic sur le premier lien, c'est supposé m'aider dans le jeu
    Dernière modification par Lancelot du Lac, 02 mai 2006, 20h19.
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Je ne connais pas mais ça a l'air intéressant mais ça m'ennuie de m'inscrire sans savoir plus précisément de quoi il s'agit et sur le site la FAQ est vide et je n'ai pas trouvé la moindre image ni la moindre explication concrête... pourrais-tu nous donner plus de détails histoire de motiver l'inscription ?

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

apparemment c'est un jeu qui se joue sur les forums , a la manière d'un jeu de role oral. Ca se rapproche un peu du cadavre exquis

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Ah ok donc faire une phrase en prenant des mots donné au hasard par plusieurs personnes... mouais je m'attendais à autre chose

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

euh presque , en fait ils complètent une histoire a tour de role

Commentaire

• Irieman
            Compte archivé

• mars 2002
            • 2733

oui je connais, c'est un enième jeu en php, et pas le meilleur ni le plus original je trouve...Le but etant juste de "gonfler" son perso en frappant des joueurs plus recents que vous dans le jeu, c'est du basique je trouve.

Comme Hyperiums (Gestion dans une univers très space opera...l'un des meilleurs jeu du genre), Travian (toujours de la gestion, avec des romains et des gaulois cette fois...très bon parait-il), X-Kings (un peu le même style basique que Bitefight, sauf que là vous gerez une sorte de chateau et vous devez peter la gueule aux autres) , Vendetta (un peu le même delire, mais dans le contexte de la prohibition), mais là c'est de la gestion, mais ça peut aller dans tout les thèmes, comme le sport, avec notamment Hattrick ; jeu de management de foot auxquel je suis devenu accroc, comme 800 000 autres joueurs ^^

Bref, ce genre de jeu se developpe pas mal, j'ai l'impression qu'il en sort un nouveau tout les jours ^^

Commentaire

• Lancelot du Lac
              Militian

• février 2002
              • 145

Message d'origine (02/05/2006 21h20)
              dès que j'ai vraiment testé, je donne mes impressions.
              pour le moment je découvre........ pas grand chose en fait

Edit de sligonie (03/05/2006 15h59)
              Envoyé par Irieman
              oui je connais, c'est un enième jeu en php, et pas le meilleur ni le plus original je trouve...Le but etant juste de "gonfler" son perso en frappant des joueurs plus recents que vous dans le jeu, c'est du basique je trouve.
              bon je confirme cette impression...
              trop mou et linéaire.
              on construit sa cachette, on attaque et c'est tout :/

Commentaire

Chargement...