Proposition

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Arks
    Compte archivé

• mai 2006
    • 8

Proposition

Voila j'ai contacter un Uploader le LTF qui ne me répond pas , c'était pour proposer un abandonware en dowload sur LTF qui se nomme RAYMAN PC le premier qui est génial !!! , je donnerai le lien si vous me dites que c'est un Abandonware car j'en suis pas sur ...
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13177

Bonjour Arks
    Merci pour ta proposition, mais nous ne pouvons accepter, en effet, Rayman, aussi bien soit il, ne peut être mis sur ltf, car encore en vente. De plus, c'est ce que j'appelle une licence forte, à savoir que Ubi Soft protége beaucoup son personnage (de même pour Lara Croft protégé par Eidos, et pourtant plus en vente ...)
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Hors sujet :

Tomb Raider 3 bientot au cinéma ! youpii
      http://www.entertainmentwise.com/news?id=16093

Commentaire

• Arks
        Compte archivé

• mai 2006
        • 8

Merci beaucoup Wookie mais alors je pourrai proposer un vieux jeu qui se nomme Les Dinosaures de MICROSOFT ?

Commentaire

• Victor
          Nettoyeur

• mars 2004
          • 5316

Heu ,ce n'est pas du tout un jeu puisque si c'est bien ce titre, je l'ai et c'est une encyclopédie sur les dinosaures.
          En plus, je crois ne pas trop me tromper en disant que les logiciels de cet éditeur ne sont pas bien vus comme "abandonware" (à part les très très vieux sur disquettes)
          Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Arks
            Compte archivé

• mai 2006
            • 8

Alors Motor Mash ? de OCEAN ? ou bonberman 95 ?

Commentaire

Chargement...