Darkpower

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lynch
    Compte archivé

• mai 2006
    • 16

Darkpower

Éh oui c'est bien moi, 4 ou 5 ans aprés, plus mature, avec moins de fautes d'orthographes et soigné de la Mythomanie... Je voulais avant tout présenter mes plus sincères excuses à tous les gens qui m'ont fait confiance, qui m'ont cru et soutenu. Aprés quelques années passé loin de cette communautée j'ai fais le point et je me suis très rapidement rendu compte de ce que j'avais perdu et gaché. La jeunesse ne justifie pas tout, mais hélas je n'ai que cette pietre défence à mettre en avant (je devais être dans mes premieres années de college) et le net m'est très vite monté à la tête au point de m'inventé des histoires et d'affecter les autres avec. Je ne demande pas d'être excusé, je pense pas en avoir le mérite, mais j'aimerai vraiment vous dire que moi de mon côté je pense indispensable de vous les présenter. Je comprendrai parfaitement que des gens puissent m'en vouloir encore et toujours. C'est justifiable et ce n'est que la recolte de ce que j'ai pu semer auparavant...
    Cependant cette communautée m'a marqué et me restera en tête et dans le coeur en tant que la meilleure et la plus solide avec laquelle j'ai pu partager des petits boûts de mon temps, LTF me restera certainement comme l'un des meilleurs souvenirs d'internet même si je l'ai pris sous le mauvais angle.
    Je pense encore à vous, amis d'autrefois,
    Sincérement

Darkpower (pseudo teenager pré-pubert ridicule dark et tourmenté un peu comme les autres que j'ai pu avoir d'ailleur )
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Bah personnellement je me souviens de toi mais plus du tout des histoires dont tu parles alors franchement je suis bien content de te revoir par ici et j'espère qu'on aura l'occasion d'avoir des discussions sympas ^^

De toute manière remuer le passé sans arrêt ça ne sert à rien, faut aller de l'avant, on fait tous des erreurs, moi le premier ben on oublie et on continue, le passé mieux vaut en faire son deuil et ne regarder que l'avenir ^^

Donc rebienvenue parmis nous et amuse-toi bien sur ce sympathique forum ^^

Commentaire

• Wokie
      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
      • 13177

héhé, ca fait plaisir de voir des gens qui reviennent nous faire coucou ^^
      Le passé, comme le dit Games, on va pas le remuer, puis, un passé trop lisse ne serait pas si amusant

Allez, sois le re bienvenu ^^
      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Shai-la
        Alien Queen

• juillet 2001
        • 4453

Coucou ! Contente de te revoir !!
        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

bon retour a toi darkbeber

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

Je me rappel juste de ton avatar
            Donc pas de tes histoires.

C'est vrai, comme dit Wokie, ça fait plaisir de revoir des "anciens" membres revenir.
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Le Mog

LOL tu vois Dark, j'avais raison; y sont pas rancuniers (enfin, pas tous ^^)

bref bon retour ici Dark ^^

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Tiens, Darkpower...
                Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Wouahhh! Le mog, t'es en pleine période Hippies? L'avatar trop space déja...
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

euh.... pas du tout ^^

C'est pas un hippie, c'est un goth vampire ^^

j'ai pas la photo en entier, mais c'est lui: lui là ^^

Commentaire

• Mendo

Il a la myxomatose ton bonhomme?

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13325

On dirait le mec que joue J.Deep dans Charlie et la chocolaterie, mais après avoir pris un pot de peinture blanche sur la tronche!
                        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Skywilly
                          Real Ghostbuster

• avril 2001
                          • 2591

Yeah ! Encore un revenant, ça fait bien plaisir

Commentaire

Chargement...