Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Message d'origine(05/05/2006 09h51)
Duke par ci, Duke par là... Mais qui se rappelle de sa suite hein ? Je vous le demande ?
Ben en fait, en navigant de ci de là je suis tombé sur une version complète, et depuis j'ai la banane
Shadow warrior avec son expansion Wanton destruction :
Plus d'info sur le jeu là : http://www.3drealms.com/sw
Oui c'est vrai, c'est pas vraiment une suite mais un nouveau jeu basé sur le même moteur...
Pourquoi ?
Parce qu'on voit fleurir des adaptations de Duke un peu partout, on voit Duke à télécharger chez tous les bons sites d'abandonware, on voit des niveaux ou des conversions de Duke un peu partout...
Mais de Shadow warrior on ne voit rien, on n'entend parler de lui nulle part, même ici il n'est pas en téléchargement (c'est dire ), oublié, perdu dans les oubliettes, abandonné dans les limbes du web !
Alors je lance une pétition : Oui à l'intégration de Shadow Warrior dans les jeux dispos sur LTF
Au risque de vraiment, mais alors vraiment, passer pour un inculte...........
J'ai souvent vu ce personnage pointant du doigt un peu partout sur le Web...
Mais je ne savais pas du tout qui il était .
Shadow warrior en fait est arrivé un peu tard, il a vite été détroné par d'autres poids lourds (Half life et Quake 2 pour ne pas les nommer), il est donc logiquement et rapidement tombé dans l'oubli car technologiquement hyper depassé...
Au risque de vraiment, mais alors vraiment, passer pour un inculte...........
J'ai souvent vu ce personnage pointant du doigt un peu partout sur le Web...
Mais je ne savais pas du tout qui il était .
A la base, c'es l'Oncle Sam. Il est sur l'affiche de recrutement de l'armée Américaine.
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Alors je lance une pétition : Oui à l'intégration de Shadow Warrior dans les jeux dispos sur LTF
C'esty à dire que Shadow Warrior est toujours vendu sur le site de 3D Realms... Pas cher d'ailleurs : 10$... Donc ce n'est pas un abandonware (faudra peut être d'ailleurs que quelqu'un vire le lien vers le jeu dans le premier message).
Par contre le data disk Wanton Destruction est gratuit lui.
EDIT : @Jean-Luc (au vu de ton edit dans le premier message) : le jeu Shadow Warrior n'est pas OpenSource! Seul le moteur du jeu l'est : cela exclue les ressources comme les niveaux, les musiques, les graphismes etc qui restent propriété de 3D Realms.
Dernière modification par Sigfrodi, 05 mai 2006, 10h37.
Les 3 images du recrutement pour l'oncle Sam ne sont pas les images de Shadow Warrior ! Elles sont là parce que l'auteur du post a lié les images directement depuis le site d'un autre. De cette façon, chaque fois qu'un lecteur de ce forum les affiche, c'est la bande passante du site hôte qui est bouffée.
Donc le site hôte a trouvé une parade en faisant en sorte que les images de son site ne s'affichent pas ailleurs que sur son site, et qu'à la place des images liées apparaisse un message disant "Arrêtez de voler notre bande passante !" (c'est marqué en anglais là, mais c'est compréhensible ).
Bref, mieux vaudrait éditer le premier post en virant ces images qui ne s'afficheront pas et ne garder que l'adresse directe vers le site où sont hébergées les images
Dernière modification par geez, 05 mai 2006, 10h32.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire