Devinez quoi ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

Devinez quoi ?

Message d'origine (05/05/2006 09h51)
    Duke par ci, Duke par là... Mais qui se rappelle de sa suite hein ? Je vous le demande ?

Ben en fait, en navigant de ci de là je suis tombé sur une version complète, et depuis j'ai la banane
    Shadow warrior avec son expansion Wanton destruction :
    Plus d'info sur le jeu là : http://www.3drealms.com/sw

Un must je vous dit !

Les liens vers le fichier :

Wanton destruction

Maintenant on va tenter de retrouver les total conversion, si mes souvenirs sont bons il y en avait des terribles (dont une star wars)

Edit de Jean-Luc (05/05/2006 10h17)
    Je vire le lien vers Shadow Warrior puisqu'il est toujours en vente...
    Fichiers attachés
    Dernière modification par Jean-Luc, 05 mai 2006, 11h04.
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

Envoyé par Jean-Luc
    Message d'origine (05/05/2006 09h51)
    Duke par ci, Duke par là... Mais qui se rappelle de sa suite hein ? Je vous le demande ?
    De sa suite je ne sais pas , mais de Shadow Warrior , qui s'en rappelle ? ben a peu pret tout le monde pourquoi ?

Commentaire

• Jean-Luc
      Assassin

• février 2004
      • 1605

Oui c'est vrai, c'est pas vraiment une suite mais un nouveau jeu basé sur le même moteur...
      Pourquoi ?

Parce qu'on voit fleurir des adaptations de Duke un peu partout, on voit Duke à télécharger chez tous les bons sites d'abandonware, on voit des niveaux ou des conversions de Duke un peu partout...

Mais de Shadow warrior on ne voit rien, on n'entend parler de lui nulle part, même ici il n'est pas en téléchargement (c'est dire ), oublié, perdu dans les oubliettes, abandonné dans les limbes du web !

Alors je lance une pétition : Oui à l'intégration de Shadow Warrior dans les jeux dispos sur LTF

Commentaire

• clement
        Legendary

• juin 2001
        • 2660

Au risque de vraiment, mais alors vraiment, passer pour un inculte...........
        J'ai souvent vu ce personnage pointant du doigt un peu partout sur le Web...
        Mais je ne savais pas du tout qui il était .
        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Jean-Luc
          Assassin

• février 2004
          • 1605

C'est normal que tu ne le connaisse pas...

Shadow warrior en fait est arrivé un peu tard, il a vite été détroné par d'autres poids lourds (Half life et Quake 2 pour ne pas les nommer), il est donc logiquement et rapidement tombé dans l'oubli car technologiquement hyper depassé...

Commentaire

• gameslover
            Ojii-sama

• septembre 2001
            • 21344

Euh c'est normal que j'ai 3 fois la même image ???

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Envoyé par clemdups
              Au risque de vraiment, mais alors vraiment, passer pour un inculte...........
              J'ai souvent vu ce personnage pointant du doigt un peu partout sur le Web...
              Mais je ne savais pas du tout qui il était .
              A la base, c'es l'Oncle Sam. Il est sur l'affiche de recrutement de l'armée Américaine.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Oncle_Sam
              http://www.jmu.edu/madison/center/images/uncsam.jpg
              ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Sigfrodi
                Compte archivé

• décembre 2005
                • 418

Envoyé par Jean-Luc
                Alors je lance une pétition : Oui à l'intégration de Shadow Warrior dans les jeux dispos sur LTF
                C'esty à dire que Shadow Warrior est toujours vendu sur le site de 3D Realms... Pas cher d'ailleurs : 10$... Donc ce n'est pas un abandonware (faudra peut être d'ailleurs que quelqu'un vire le lien vers le jeu dans le premier message).

Par contre le data disk Wanton Destruction est gratuit lui.

EDIT : @Jean-Luc (au vu de ton edit dans le premier message) : le jeu Shadow Warrior n'est pas OpenSource! Seul le moteur du jeu l'est : cela exclue les ressources comme les niveaux, les musiques, les graphismes etc qui restent propriété de 3D Realms.
                Dernière modification par Sigfrodi, 05 mai 2006, 10h37.

Commentaire

• geez
                  Crusader

• novembre 2001
                  • 522

LOL quoi

Les 3 images du recrutement pour l'oncle Sam ne sont pas les images de Shadow Warrior ! Elles sont là parce que l'auteur du post a lié les images directement depuis le site d'un autre. De cette façon, chaque fois qu'un lecteur de ce forum les affiche, c'est la bande passante du site hôte qui est bouffée.
                  Donc le site hôte a trouvé une parade en faisant en sorte que les images de son site ne s'affichent pas ailleurs que sur son site, et qu'à la place des images liées apparaisse un message disant "Arrêtez de voler notre bande passante !" (c'est marqué en anglais là, mais c'est compréhensible ).

Bref, mieux vaudrait éditer le premier post en virant ces images qui ne s'afficheront pas et ne garder que l'adresse directe vers le site où sont hébergées les images
                  Dernière modification par geez, 05 mai 2006, 10h32.
                  Geez, lunatique caratérielle.

Commentaire

• Jean-Luc
                    Assassin

• février 2004
                    • 1605

Voilà... C'est corrigé.
                    Je ne savais pas que le jeu était encore en vente... Je n'avais pas fait la scission entre jeu complet et moteur...

Commentaire

Chargement...