Logiciel de modification de voix?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Logiciel de modification de voix?

Yop les gens!
    J'ai besoin d'un conseil, au sujet d'un truc que je sais même pas si ça existe \o/

Y a t'il des logiciels permettant de modifier les voix, un peu comme les "jouets micros" où, quand on parle dedans, ça fait des voix à la con? Ou comme ces pubs à la télé "fait un canular téléphonique en prenant une vois d'alien".

Je suis à la recherche de ça... Pour tout vous dire, c'est pour faire une voix s'approchant de cette de Murray dans Monkey 3... Si vous aviez une piste pour ce genre de chose, un truc pas trop dur à utiliser, pratique et tout... je serais preneuse
    Url sweet url => selkys.fr <=
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Va voir sur le site de Pen Of Chaos, je pense que sur une page il explique comment il fait les voix pour Naheulbeuk
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• clement
      Legendary

• juin 2001
      • 2660

Je ne suis pas sûr que ça soit ce que tu veux, mais un logiciel (même gratuit, comme Audacity) de son permet de faire des effets sur les voix, ce qui donne des modifications marrantes (à la Donjon de Naheulbeuk par exemple).
      Mais je n'ai pas bien compris si tu voulais que ça le fasse en direct ou après coup...
      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• gameslover
        Ojii-sama

• septembre 2001
        • 21344

Pour ce qui est de retoucher les voix n'importe quel logiciel de retouche sonore comme celui mentionné par Clems... par contre si tu désires un logiciel qui modifie les voix en temps réel là je doute que ça existe et si ça existe ça doit consommer un paquet de ressources...

J'avais eu une fois un logiciel du style très limité malheureusement, qui permettait de parler dans un micro et de faire avoir une voix bien conne mais y'avait qu'un seul type de modification donc c'était amusant 5min mais pas au-delà...

Commentaire

• Sergejack
          développeur

• août 2002
          • 2956

Je te conseil la testostérone par injection, 2 piqûres par jours.
          Tu feras aussi progressivement des économies d'argent en lingerie.

Commentaire

• Princeps.Bonus
            Compte archivé

• mai 2005
            • 516

En mettant un équaliseur (attention, j’ai écris un equaliseur et non pas un ampli/équaliseur !!!!) entre le micro et le PC (ou le magnétophone) et en réglant les hautes et les bas fréquences ça peut donner un effet !
            Ca tombe bien j’ai justement un équaliseur sous la main je vais voir ce que ca donne et je vous dit quoi !
            L’équaliseur ne fonctionne pas correctement et le micro a un son pourri !
            J’arrêt pour cet nuit je verrai ça quant il fera jour
            Dernière modification par Princeps.Bonus, 06 mai 2006, 00h35.
            [SIGPIC][/SIGPIC]
            [url=http://ltf.miniville.fr/sec]plus de securité pour LTF_City :lol:[/url]

Commentaire

• Guybrush02
              320x200x256

• avril 2001
              • 6825

Avec les cartes son depuis 2 ou 3 ans il y a des logiciels fourni pour modifier les sons (et donc la voix) qui en sortent...
              Sur Soundblaster c'est Creative Surround Mixer par exemple

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Envoyé par Princeps.Bonus
                En mettant un équaliseur (attention, j’ai écris un equaliseur et non pas un ampli/équaliseur !!!!) entre le micro et le PC (ou le magnétophone) et en réglant les hautes et les bas fréquences ça peut donner un effet !
                Ca tombe bien j’ai justement un équaliseur sous la main je vais voir ce que ca donne et je vous dit quoi !
                L’équaliseur ne fonctionne pas correctement et le micro a un son pourri !
                J’arrêt pour cet nuit je verrai ça quant il fera jour
                Tant qu'elle y est elle peut aussi acheter des platines/tables de mixage !
                Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Mendo

Voice Changer Software
                  http://www.zdnet.fr/telecharger/wind...009007s,00.htm

AV Vcs
                  http://french.audio4fun.com/products.htm

Commentaire

• Le Mog

chiptalk fait des merveilles à ce niveau là

QUELQU'UN PEUT REPETER CE QUE JE VIENS DE DIRE POUR LA DEMOISELLE SELKYS QUI A BLOQUÉ MES MESSAGES? (merci)

edit: arf en fait la peine, je retrouve pas le programme ^^
                    Dernière modification par Invité, 06 mai 2006, 13h53.

Commentaire

• Selkys
                      Donotwant

• août 2001
                      • 7049

Ha super, ça a l'air de bien être ce qu'il me faut ça, merci!
                      Je vais faire des tests, mais en lisant la description ça me semble cool!

Bon, le plus dur commence: faire ladite voix, et ça ya que moi qui puisse le faire

Merci pour le coup de main!

Et heu... Pour l'équaliseur, j'sais même pas ce que c'est, mais ça a l'air pas forcémment à la portée de la première débutante venue le truc O_O

Prochaine opération... Acheter autre chose qu'un microcasque de merde dans lequel j'ai bavé en buvant du thé `\o/

Commentaire

• Sergejack
                        développeur

• août 2002
                        • 2956

Envoyé par Selkys
                        Prochaine opération... Acheter autre chose qu'un microcasque de merde dans lequel j'ai bavé en buvant du thé `\o/
                        Ça tombe bien, la plupart des micros de première main sont garantit sans bave d'utilisateur.
                        Je plaisante et j'étais drôle, je te conseil néanmoins si tu investis dans un micro assez cher d'acheter alors du thé qui ne se bave pas.

Commentaire

• Selkys
                          Donotwant

• août 2001
                          • 7049

Le problème est plutôt d'acheter un médoc pour la tête je crois -_-

J'ai tué mon microcasque en buvant normalement du thé. Sauf que j'avais oublié que j'avais un microcasque... et donc il a trempé dedans -_-

Commentaire

• Sergejack
                            développeur

• août 2002
                            • 2956

Envoyé par Selkys
                            Le problème est plutôt d'acheter un médoc pour la tête je crois -_-

J'ai tué mon microcasque en buvant normalement du thé. Sauf que j'avais oublié que j'avais un microcasque... et donc il a trempé dedans -_-

Comme disait l'autre "Mais alors, où ai-je mis mon stylo ?" ^^

Commentaire

Chargement...