Affichage sous XP

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • batjijo
    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
    • 8131

Affichage sous XP

Bonjour a tous

je viens de passer un Pc sous XP, j'utilise normalement la vu "details" sous l'explorateur.
    Je voudrais savoir s'il est possible de regler la vu "details" pour l'ensemble de tout les répertoires sans le faire un par un car c'est assez penible.

******rie de win

Merci d'avance
    Club de la Batte Cloutée
  • Arkane
    Compte archivé

• septembre 2001
    • 563

Il suffit que tu régles un répertoire. Ensuite tu va dans Outils>Options des Dossiers>Affichage
    Assures-toi que la cases 'Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" est décochée, puis clique sur le bouton "Appliquer à tous les dossiers". Fais "Appliquer" pui "Ok". Voilà, tu n'as plus qu'à fermer et relancer l'explorateur
    "Attention, il suit un régime très strict ! Il mange de tout, n'importe quand et surtout en très grosse quantité ! Et enlevez lui le rose du jambon, il n'aime pas ça."

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

haaaaaaa yeeeeeees

J'avait oublié de l'appliquer a tout les dossier

Ca marche mieux la, merci bcp Arkane
      Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• cja2001
        La Bénore

• juillet 2001
        • 5500

Et voila, une pierre deux coup. ça faisait longtemps que je chercher le moyen de résoudre ce problème.

Merci Arkane et batjijo d'avoir poser la question.
        ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...