Monkey Island
Réduire
X
-
Je crois que tu vas établir le record de sujets censurés et fermés (3 avec celui-ci) en seulement 23 posts
[URL=http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools.html][IMG]http://perso.wanadoo.fr/fingus-winkle/OldWareTools_Name.gif[/IMG][/URL]
-
Bah, il est très bien ton site, lisible, bien écrit et clair.
Si tu le complètes comme il faut, ça fera un bon site francophone sur Monkey Island.
Pour ce qui est des téléchargements des jeux, c'est un peu hypocrite de ne pas en parler parce que Lucasarts patati patata...
Tout le monde sait où on peut choper les épisodes de la série, tout le monde parle d'emule (parfois de manière détournée), alors pourquoi nécessairement censurer ?
Bonne continuation, en tous les cas.
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Oui ton site est pas mal (bien que peu complet, mais je suppose que c'est le début), cela dit, qu'apporte-t-il de plus que les autres sites déjà existants ? Je pense notamment à http://membres.lycos.fr/monkeyislandw/ ...
Après, si tu fais un site pour faire un site, c'est autre chose
.
Clément (Marguerite pour les intimes)
Commentaire
-
Message d'origine (20/05/2006 11h19)
si tu regarde bien >>> http://membres.lycos.fr/monkeyislandw/ ce site est mort , c'est pour sa que j'ai voulu faire un site qui soit actif
Edit de titou0591 (25/05/2006 18h38)
Je cherche un modérateur pour le forum , merci de me contacter
Commentaire
-
Mendo -
Fais gaffe, un modérateur digne de ce nom fermerait ton forum et essayerait d'en faire de même avec ton site (ou du moins supprimerait tout les liens de téléchargement)Envoyé par titou0591Edit de titou0591 (25/05/2006 18h38)
Je cherche un modérateur pour le forum , merci de me contacter

Parce qu'il n'y a personneEnvoyé par MendozaHum, pourquoi tu ne demandes pas sur ton forum?
Commentaire
-
Ou la la oui! Dans une semaine il va nous mettre le cd 1 de MI4!
Même pas peur!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Je trouve le site pas mal ! C'est clair et la présentation tient la route !
Ce serait bien de pouvoir agrandir les capture d'écran dans la partie " La Saga ".
Pour complèter le site, je verrais bien les différents tests parus dans divers magazines et sur les différentes machines ainsi que les pubs !
Pour ce qui est de la proposition de mettre à disposition les jeux Lucas, c'est peut-être tenté le diable sachant que lucas est contre.
Mais cette interdiction est-elle toujours en cours ?
Enfin...pour Monkey 3, il ne propose que le cd1
....pour l'instant !
Y a même un lien vers le site de Gameslover
[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Bah pour MI4, ca semble quand même short. Quoi que je dis pas que si le jeu est mis, je serais tenté de le prendre. (J'ai jamais eu l'ocassion de l'acheter et puis la 3d m'a toujours fait un peu peur!)
Sinon il est vrai que le site est clairement propre. Un truc par contre qu'il manque tant qu'à faire, c'est de présenter les différentes versions des jeux. Là c'est uniquement des versions pc. Ca pourrait être sympa pour son site de mettre toutes les versions (pas en téléchargement un!).
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Mince je suis repéréEnvoyé par SoteenY a même un lien vers le site de Gameslover

Non mais sérieusement je lui ai dit pour les jeux Lucas que c'était illégal, maintenant ben si il veut tenter le coup c'est son droit, y'en a bien qui font du ski hors piste aussi ^^
Commentaire
-
oui mais certains, en faisant du ski hors piste, en meurent ...
bref, il faut faire attention, le jeu monkey island 3 et le 4 sont encore vendus pour 14,95$ sur le site officiel, donc je ne tenterai même pas d'avoir la pensée d'essayer de mettre un jeu Lucasarts
Pour le lien ... je laisse à l'appréciation des modérateurs ... moi, j'aurais retiré le lien pour une autre raison, mais bon, on va me traiter de faciste après ^^
pour le site, il est vrai qu'il est clair, mais c'est dommage d'avoir retiré l'interface en flash qui était plus sympathique, et en 6 mois, je trouve qu'il n'a pas évolué beaucoup en terme de contenu, et il n'y a pas grand chose ... les débuts sont durs ..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Mendo
Hop c'est moi le faciste aujourd'hui
D'ailleurs le site de Gameslover est quelque peu illégal également, proposant des animés de cette année et des jeux NeoGeo récents
Commentaire

Commentaire