jeux gods

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • beastacdc
    Compte archivé

• mai 2006
    • 2

jeux gods

bonjour je viens de telechargerce merveilleux, qui m'as bouffee de tres longues soiree.
    Donc le problrme est que j'ai utilise Winwar pour le decompresser. Cela a bien fonctionne il est bien decompresse dans son repertoir de destination. mais le probleme est que des que j'essaye de le lancer par la commande "Game" ou "gods" j'ai un ecran noir et il ne se lance pas auraus je oublie de faire quelque chose en particulier?
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13325

Ou la la! C'est peut être tout bêtement parceque le jeu est fait à la base pour Ms Dos. Va voir les faqs au sujet des problèmes techniques. En essayant de le lancer sous Windows par exemple, peut être bien qu'il ne fonctionne en effet! Avec Dosbox, c'est peut être plus facile, mais il faut alors prendre son mal en patience et suivre le mode opératoire pour démarrer ton jeu sous Dosbox. Mais il faudrait plus de détails à commencer par ton système d'exploitation.
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• beastacdc
      Compte archivé

• mai 2006
      • 2

j'utilise windows xp pact2

Commentaire

• Sigfrodi
        Compte archivé

• décembre 2005
        • 418

Gods est un jeu pour MS DOS, donc il faut passer par DosBox... Ou mieux, jouer à la Amiga ou ST avec un émulateur (WinUAE pour l'Amiga, SAinT pour le ST). La version PC est en effet inférieure aux versions sur ordinateurs 16/32 bits...

Commentaire

• thx1138
          Crusader

• février 2004
          • 513

Salut,

Je viens de tester pour toi, (car c'est un des mes jeux préféré, et je serais vraiment triste que tu ne puisse y jouer).

J'ai moi aussi XP 2 et.... il fonctionne sans problème. directement sous XP.
          J'utilise VDMSound pour avoir le son et il fonctionne aussi avec Dosbox.

Click 2 fois sur GODS.EXE ou click droit si tu utilises VDMSound (la première fois, après tu peux clicker 2 fois).

En fait, après avoir clicker 2 fois, une petite fenêtre reste noir... il suffit de passer en fullscreen pour que le jeux fonctionne. comment ?
          simplement faire CTRL+ENTER

bon amusement !

Commentaire

Chargement...