Conaissez vous les Forum JdR ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • malpercio
    Citizen

• juillet 2005
    • 97

Conaissez vous les Forum JdR ?

Bonjour , connaissez vous les forums de Jeu de Role ?

Si non , je vous propose d'essayer :

WitchLife est un forum RPG
    En gros , si vous êtes un Fan de Role Playing Games , c'est à dire de jeux de rôle en général , alors essayez ce forum ( il n'y a pas de jeux associé : c'est du Role Play PURE )

Voici la présentation :

Bienvenue sur WL*!

Tout d'abord,voici un petit résumé de l'histoire:

En l'an 3645,le chaos régne sur le monde.Un homme a pris le pouvoir,et a imposé sa dictature.Son principal but:exterminer la race "impure",exterminer tout les êtres possédant dans leur sang le géne magique.Il a réussit à convaincre les hommes de la menace magique.Une vraie guerre a éclaté,une guerre où les humains et les êtres magiques se combattent.
    Dans l'anarchie,incarnerez-vous un humain,un être magique ou un résistants,un de ces humains qui combattent pour que dans le monde,régne la coabitation entre tout les êtres.

*WL = WitchLife , Quand l'espoir vient de la magie (titre original)

Pour y faire un tour , Envoyez moi un MP , les liens directs sont le plus souvent interdits .

Je reste dispo pour toutes autres question ^^ .

PS : Le forum a été créé il y a 9 JOURS , n'ayez donc pas peur d'être largué , car l'histoire , c'est vous qui la créez !!
    Malpercio ,le dieu maléfique .
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Ah oui c'est à la mode ce genre de trucs depuis quelques temps, on nous en avait présenté un autre il y a quelques semaines, j'avoue ne pas accrocher du tout à ce principe...

Commentaire

• cja2001
      La Bénore

• juillet 2001
      • 5500

On avait même essayé plusieur fois sur ce forum. Mais sans succès.
      Enfin bon ça peut toujours être sympa. Mais en ce moment, pour ma part, j'ai pas trop le temps.
      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• malpercio
        Citizen

• juillet 2005
        • 97

C'est vrai que ce genre de RPG est assez particulier puisqu'en effet c'est purement du Jeu de Role à 200%
        Faut se fondre dans un personnage , et le jouer à sa façon .
        Franchement on passe de bons moments , et le principe est sympas .
        L'ambiance est généralement au rendez vous , et le jeu est simple sur le principe .
        Par contre il est vrai que ca demande un minimum de temps
        (parcequ'en général , si vous mettez 2 jours à poster , les autres vont se lasser d'attendre vos réponses , 1 fois par jour minimum je dirais ( et plus pour ceux qui accrochent ) ) ^^

Merci de vos impressions
        Malpercio ,le dieu maléfique .

Commentaire

Chargement...