Honte à moi

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Bon fermez vos gueules il a compris

Envoyé par Mr Dus
    c'est une petite communauté tres sympathique qu'on oublie pas
    Oui c'est ce que j'aime ici, les gens sont très sympa

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Mais Mais??? MAIS????

Pourquoi on t'en voudrait???

(...)

Heu, Mendo à dit fermé vos gueules!

Mode LOL on

Mais je voulais le refaire plus dramatique, plus ché pas moi... Heu... Les feux de l'amour quoi!

"BeBleu! Depuis combien de temps nous t'avons pas vu? Combien de temps? COMBIEN? La vie n'a plus été la même sans toi, le petit Games à pris de la bouteille, Mendo du ventre, Wokie aussi mais pas pour la même raison. Shaila se fait clôner pour semer des jeux Lucas partout... JC fait des bébés. Bref tous les gens qui t'aime mènent une vie aussi en dehors du net... Mais jamais, JAMAIS AU GRAND JAMAIS nous t'avons jeté de notre coeur! Parole de membre!"

Mode LOL off

POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• J-C
        Muad'Dib

• juillet 2002
        • 3653

Je fais pas DES bébés...j'en ai fait qu'un et c'est déjà bien ^^

Puis il grandit, il a déjà 1 an

D'ailleurs, faudrait ptet t'y mettre monsieur Godcedric
        Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

La dessus JC, t'auras toujours une longueur d'avance sur moi même si j'en fais un tout de suite.

Mais mon petit doigt me dit que cette année pourrait bien se finir avec un heureuse évènement... Mais chut... J'ai rien dit.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

Et j'ai pas pris DU ventre... mais un devant et deux petits de chaque côté

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Je trouve ça beau de ta part Mendo de porter le bébé...

Merci.

Commentaire

• Mendo

J'ai peur que ce ne soit qu'une grossesse gazeuse
                (le père se prénomme Leffe mais il m'a abandonné une fois la bouteille vide)

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

C'est arrivé à une tante à moi qui porte le doux nom de Suze...

Merci.

Commentaire

• clement
                    Legendary

• juin 2001
                    • 2660

On se croirait presque au bas-à-sable ici .
                    (avec un humour peut-être un peu au-dessus toutefois)
                    Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• cja2001
                      La Bénore

• juillet 2001
                      • 5500

Envoyé par Godcedric
                      Je trouve ça beau de ta part Mendo de porter le bébé...
                      Mendo est une sirène? Qui l'aurait cru

Non, mais serieux, on pourrait faire une rubrique avec le avant et le après LTF pour chacun des membres. Parceque quand même cette communauté a été un tournant dans la vie de bon nombre d'entre nous. Il faut pas l'oublier!
                      ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
                        Ojii-sama

• septembre 2001
                        • 21344

Envoyé par cja2001
                        Mendo est une sirène?
                        ouais mi-femme mi-thon

Commentaire

• Mendo

Hum oui, c'était marrant au début mais là ça commence à bien faire

Commentaire

• bebleu
                            Wii wil rock you

• avril 2001
                            • 817

Wow, merci :P Ca fait plaisir de voir toujours cette amicalité (Ca existe ce mot?) reigner ici, et de voir comment un sujet peut vite tourner de cap lol.

Et je savais pas que Mendo était mi-femme mi-thon :P (Bon d'accord j'arrête)...
                            Bebleu, [Signature ici]

Commentaire

• MuetDhiver
                              General

• septembre 2002
                              • 1737

Envoyé par bebleu
                              Wow, merci :P Ca fait plaisir de voir toujours cette amicalité (Ca existe ce mot?)
                              Non,non ce mot n'est pas dans le dico. C'est amitié le mot que tu cherches et qui manque un peu ici ces derniers temps
                              - Muet, photographe en herbe

Commentaire

• cja2001
                                La Bénore

• juillet 2001
                                • 5500

Envoyé par MuetDhiver
                                Non,non ce mot n'est pas dans le dico. C'est amitié le mot que tu cherches et qui manque un peu ici ces derniers temps

Ben relençons-là cette amitié ou cette amicalité, même si le mot existe pas. Car un mot où y'a ami dedan ça peut être que bien.
                                ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

Chargement...