jeu des enigmes
Réduire
X
-
C'est ça cja2001 !
Le gars en question est noir (vu le contexte historique c'est qui est le plus probable).
A toi ->Quand l'ordre des humain nous sert dans son cocktail 5 milliards de versions différentes du réel
(HFT, Sentiments numériques revisités)
Commentaire
-
C'est clair qu'un espion noir en Allemagne, j'ai du mal à y croire. C'est pas plus réaliste que le drapeau américain sur le cul, ou même la boite à musique jouant l'hymne américain avalée par l'espion dans sa jeunesse.
Ca aurai pu être n'importe quoi en fait...Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
Envoyé par UBN22Il est noir en allemagne pendant la seconde guerre mondiale ? C'est possible ça ?
lol pourquoi pas? Mais le plus bizzare c'est qu'un espion (recruté par l'état américain) soit noir. Quand on sais qu'à l'époque un noir é l'armé n'avait pas le droit de faire autre chose que cuisinier. Mais bon, pourquoi pas après tout.
Alors la mienne:
Donnez la lettre qui vient après cette suite:
M-V-T-M-J-S-U-N-?''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
http://www.abandonware-forums.org/chat.php
Commentaire
-
Bon alors soit tu es astronaute soit...Envoyé par Guilfacile :
P pour pluton. ce sont les initiales des planetes.
C'était si facile?
Mercure-Vénue-Terre-Mars-Jupiter-Saturne-Uranus-Neptune-Pluton
Pour que cette énigme ne reste pas sans utilité je donne un "truc" pour retenir les plantes dans l'ordre!
Ma Vielle Tante Marie Joue Sur Un Nouveau Piano
Et d'ailleur c'était ça la réponse et pas ton histoire de planètes!
Alors a toi Guil''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
C'est pas ça non plus UBN, mais vous vous raprochez!Envoyé par UBN22Je la connaissais pas cette frase mémotchnique, je connaissais celle :
Me Vois-Tu ? Moi Je Suis Une Nouvelle Planète.
Hum... quoi? C'est plus a moi? Guil a trouvé la réponse?
Bon alors cette énigme Guil?
''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)
Commentaire
-
J'ai! Un oeil, des yeux.
Je cherche une énigme, je la poste ce midi.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Y suffisait de penser à ce mot là, des mots qui changent comme ça au pluriel, y'en a pas des masses.
Voilà mon énigme, elle est assez connue aussi je crois (?)
Vous avez un bo gros camembert, un joli couteau, et vous devez coupez le camembert en 8 parts, en 3 coups de couteau.
Il faut bien sur couper de manière rectiligne: pas de courbes.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire
-
Ah le salaud, il la connaissait!Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
Commentaire

Commentaire