Oper 9 beta est arrivé !
Réduire
X
-
bof de toute façon si ça marche pas j'utilise firefox
et là je suis content, isktech ne fonctionnait pas sur la version 8 et marche maintenant. donc tout va pour le mieux dans le meilleur des navigateurs
j'espere juste qu'il vont finir par nous sortir des widgets interessants pasque là... entre les diverses horloges, les petits jeux, les calculatrices peu pratiques ou des trucs d'acces directs à des sites en anglais ou allemands c'est pas super top.
ce serait interessant d'indiquer ceux qui vous ont plût ou utiles.[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Pour le moment je suis comme toi, j'ai regardé les mieux notés, les plus téléchargés, j'ai un peu farfouillé dans les catégories mais vraiment je n'ai rien trouvé de vraiment bien... et surtout d'utile...Envoyé par Mr Dusj'espere juste qu'il vont finir par nous sortir des widgets interessants pasque là... entre les diverses horloges, les petits jeux, les calculatrices peu pratiques ou des trucs d'acces directs à des sites en anglais ou allemands c'est pas super top.
ce serait interessant d'indiquer ceux qui vous ont plût ou utiles.
A part celui pour les programmes TV, vu qu'il contient aussi les chaînes francophones c'est pas mal histoire de savoir facilement ce qui passe à la TV à un moment donné... sinon j'aurais bien pris un truc de météo mais aucun ne trouve la ville de Neuch alors j'ai laisser tomber
Donc pour le moment c'est pas trop ça les widgets...
Commentaire
-
Si si il marchait très bien ^^Envoyé par Mr Duset là je suis content, isktech ne fonctionnait pas sur la version 8 et marche maintenant. donc tout va pour le mieux dans le meilleur des navigateurs
Tu devais avoir un problème de plugin résolu avec la mise à jour
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Par contre je rencontre un "bug" bizarre avec la version 9, je ne sais pas si ça vous le fait aussi, mais sur tous les sites où je vais, la navigateur prend un temps fou à charger la dernière image. Souvent j'ai des 98/99 ou 17/18, etc... alors au début je me disais c'est sans doute l'image la plus lourde, mais non, parfois c'est une image d'une taille ridicule ridicule comme ici par exemple celle de l'icône MSN dans le postbit du membre...
Ca me le fait vraiment sur tous les sites, avec à chaque fois une autre image, c'est très bizarre... ça vous le fait aussi ?
Sinon j'ai testé les autres sites où j'avais des soucis d'affichage, notamment des tableaux qui ne s'affichaient pas dans l'administration vbulletin, ben là c'est toujours le cas, ils n'apparaissent pas malheureusement... mais sinon y'a plus de sites compatibles ça c'est sur, un bon point

Commentaire
-
Oui, j'ai aussi le problème de chargement de la dernière image :s*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
Message d'origine (20/06/2006 23h28)
Ah ben je suis bien content de ne pas être le seul...Envoyé par SveDecOui, j'ai aussi le problème de chargement de la dernière image :s
J'espère que ça sera corrigé car ça ne le faisait pas avec la version 8.54...
Edit de gameslover (22/06/2006 13h14)
Autre petit soucis avec la version 9, les animations et jeux en flash... avant ça fonctionnait très bien et maintenant c'est saccadé bizarrement et avec Firefox ça ne le fait pas donc doit y avoir un petit soucis de compatibilité entre le plugin flash et la version 9 d'Opera à mon avis...
Commentaire
-
Amusant... J'avais ça avec la version 8.0 sous Linux... Etant derrière un proxy (c'était au travail) et cela ne me le faisant que sur les sites internet, j'attribuais ce problème à ça...Envoyé par gamesloverMessage d'origine (20/06/2006 23h28)
Ah ben je suis bien content de ne pas être le seul...
J'espère que ça sera corrigé car ça ne le faisait pas avec la version 8.54....
Commentaire
-
Ben personnellement je n'ai pas le moindre proxy donc ça ne peut pas venir de là... bon au moins sur LTF ça ne le fait plus depuis hier c'est déjà çaEnvoyé par SigfrodiAmusant... J'avais ça avec la version 8.0 sous Linux... Etant derrière un proxy (c'était au travail) et cela ne me le faisant que sur les sites internet, j'attribuais ce problème à ça...
Mais sur d'autres sites c'est toujours pareil... enfin c'est pas la mort, juste bizarre...
Commentaire
-
games, a propos de tes saccades en flash, tu peux être plus précis et nous donner un lien qui saccade chez toi ?
parce que j'ai testé 2-3 jeux flash et vidéos et je n'ai aucun pb de la sorte.[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Ben par exemple là je viens de jouer sur Prizee, au jeu Toudou aviateur et au jeu tetris-like de diabolo j'ai des énormes saccades...
Je ne sais pas si tu es membre Prizee par hasard... car je ne suis pas sur mon PC de base alors je n'ai pas d'autres liens à te montrer... mais sur les deux jeux là c'est l'horreur...
Commentaire
-
me suis inscrit rien que pour essayer
mais pas de saccades sur aucun de ces 2 jeux, bizarre.
t sûr d'avoir bien installé flashplayer comme il faut ?
faut choisir le répertoire d'installation (plugins ds C:\...\Opera\)[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
A tiens, c'est vrai que ca saccade avec la version 9. Je n'ai pas retélécharger le plugin flash car ca marchait très bien avant et que j'ai juste fait une mise à jour d'Opera (donc tout doit être installé comme avant).
Pour essayer : http://www.jeux.com/jeux/jeux.asp?VIDJeux=1268
Bien sûr, ce n'est pas flagrant mais les boules qu'on lance ne sont plus aussi fluide qu'avant, c'est légèrement saccadé.Dernière modification par Bet, 23 juin 2006, 06h30.
Commentaire
-
je vais peut-être essayer de voir pour télécharger une version plus récente de flash. Sinon j'ai téléchargé Opera 9 en français sur Clubic alors que la version française n'était pas dispo sur le site d'Opera... ca peut venir de là ?
(J'habite à Parempuyre plus exactement)
Commentaire

Commentaire