le topic des plus belles femmes (1 fille par post) !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Envoyé par MuetDhiver
    Effectivement les techniques de retouches photos se perfectionnenet dans le temps.
    Ah ouais tu crois que les photos sont retouchées ? Celle de droite oui sans doute car c'est un wallpaper à la base mais celle de gauche elle est parue dans un Voici ou je ne sais plus quel autre magazine du style alors ça serait bizarre...

Sinon une autre que j'adore et qui en plus est née le même jour du même moi et de la même année que moi ^^

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Envoyé par Mendoza
      Oh ben tu sais ça ne veut rien dire, je ne t'imagine pas du tout avec les filles sur les photos que tu as posté
      moi non plus ^^ je pense qu'elles sont dans les meme parties qu'orlando bloom

une autre beauté fatale , Charlize Theron , ancien mannequin reconverti en actrice , qui s'en sort très bien dans des films comme "Monsters" ou 2 fois chez woody allen , et dans des blockbusters comme "Aeon flux" et "the italien job"

d'autres images de la belle :
      http://www.girlskickbutt.com/images/...theron_022.jpg http://www.girlskickbutt.com/images/...theron_039.jpg http://www.girlskickbutt.com/images/...theron_050.jpg
      http://www.girlskickbutt.com/images/...theron_052.jpg
      http://movies.radiofree.com/photos/c...eron_13107.jpg
      Dernière modification par Groovykid, 01 juin 2006, 20h33.

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Pinaise, Alysée est pas mal... Ca aide quand même l'argent et le temps pour rester beau...
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Envoyé par Godcedric
          Pinaise, Alysée est pas mal... Ca aide quand même l'argent et le temps pour rester beau...
          Pour les détracteurs des jolies filles comme notre ami Mendo , voici la preuve que je pourrais sortir avec plein de filles aussi jolies que cameron diaz , christina ricci , charlize theron , drew barrymore , julia roberts ... (mais pas lisa kudrow de friends , faut pas pousser)

The preuve en image :
          http://media.skoopy.com/misc/celebs_without_makeup/

comme quoi ya des mannequins qui s'ignorent dans la rue ^^

A part ca , voici une autre fille charmante , Penelope Cruz , a voir par exemple dans le récent "Bandidas" , Western Spaghetti très divertissant !

Dernière modification par Groovykid, 01 juin 2006, 21h24.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Hey! Mendo! J'ai retrouvé un pote à toi... il est .
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

Bof mes potes supportent pas d'équipes sportives

Et je te prierai de ne guère dévier le sujet.

Groovy, j'aime les jolies filles, mais celles que je croise dans la rue et ailleurs

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Voilà celle qui me rend fou, j'arrive à choper une photo convenable d'elle, j'ai le lien içi.

Merci.

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Elisha Cuthberg

Vous l'avez vu dans la série "24 heures"
                  http://img.clubic.com/photo/00069249.jpg
                  ou encore les films "love actually" et le remake de "la maison de cire" ... mais pas aussi glamour que sur cette tof ^^

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Ma seconde préférée chez les françaises après Alizée voici Séverine Ferrer ^^

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Franchement pour la petite Alizée, je suis d'acc avec toi, mais avec Séverine, non, pas du tout. C'est pas vraiment celle qui me fait tripper en france. Et j'ai beau chercher, je sais pas encore laquelle mettre...

Merci.

Commentaire

• Mendo

Wow Games, tu tapes haut, Alizée et Sandrine Ferrer...

Commentaire

• gameslover
                          Ojii-sama

• septembre 2001
                          • 21344

Ah moi je trouve qu'elle a des arguments plutôt convainquants Séverine

Sinon dans les françaises y'a Virginie Ledoyen qui me fait bien baver aussi ^^

Dernière modification par gameslover, 01 juin 2006, 23h16.

Commentaire

• Selkys
                            Donotwant

• août 2001
                            • 7049

Assez d'accord sur Alyssa Milano... Sinon...

Pour moi le plus joli sourire du cinéma... Mais ça c'est un goût de fille :
                            Vive les contes de fée!

Comme je la trouve belle O_O (et j'adore cette photo on dirait un dessin)
                            Et elle a tellement toujours la classe...

Je la connais depuis pas longtemps, je la trouve très très belle aussi:
                            Encore une ****** de photo

Ce qui m'amène naturellement à:
                            Miam miam O_O
                            ...oups
                            Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Sergejack
                              développeur

• août 2002
                              • 2956

Envoyé par groovykid
                              Parce que le comparatif est fallacieux, il perd énormément de sa pertinance.
                              La plupart des photo VCESM (pour 'Voyez comme elles sont moches.") sont d'abord presque toutes d'une qualité excécrable (grain, terne) qui pour l'esprit attentif tient encore plus de la falcification qu'un maquillage béton.
                              Ensuite elles sont prises en photos alors qu'elles font la grimace (pour cause de soleil dans la figure ou autre désagréments).
                              Elles sont prises dans une lumière trompeuse.

Bref les photos VCESM sont encore plus fallacieuses que les photos où elles sont surenchéries en valeur, donc c'est bidon.

C'est regretable de faire passer trop de filles pour des sommets de beauté et ainsi placer la barre spychologique de la beauté féminine trop haut mais c'est encore pire que de vouloir faire passer les même pour des monstres et placer la barre psychologique de la beauté féminine à "Vous êtes moches quoi que vous tentiez.".

Envoyé par Selkys
                              Ce qui m'amène naturellement à:
                              Miam miam O_O
                              ...oups
                              Allez, ça parle encore de mecs.
                              Y a trop de filles sur ce forum...

PS: au besoin voyez-y ce smiley :
                              Dernière modification par Sergejack, 02 juin 2006, 00h03.

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Envoyé par Sergejack
                                PS: au besoin voyez-y ce smiley :
                                le meme smiley que j'aurai du utiliser avant mon lien VCESM !

mais bon , c'est pas grave ^^

allez , un autre grain de beauté au royaume des célébrités avec Christina Ricci !

Commentaire

Chargement...