Clocktower

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Charly
    Compte archivé

• juin 2006
    • 95

Clocktower

Bonjour. Un ami à moi m'a parlé d'une série de jeux sur Playstation nommée Clocktower. Est-ce que quelqu'un parmi vous y a déja joué? Si oui, est-ce que cela en vaut la chandelle de l'acheter? Merci
    Night of the Living Geeks!
  • gameslover
    Ojii-sama

• septembre 2001
    • 21344

Pour le prix qu'ils doivent être maintenant oui ça en vaut la peine à mon avis... ils ont une bonne ambiance, c'est assez tripant par moment, être poursuivi par un tueur en série et devoir trouver à chaque fois une astuce différente pour lui échaper c'est sympa comme principe mais bon au bout d'un moment ça devient lassant déjà parce qu'on arrête pas de crever et ensuite car une fois qu'on commence un peu à piger le truc ben voilà quoi... ça donne donc un jeu hyper court et auquel on ne revient pas... donc comme je disais au début vu le prix ridicule qu'ils doivent être maintenant pourquoi pas acheter, mais autrement non...

Commentaire

• Deadgamer
      Dragoon

• mars 2005
      • 1030

Tout ce que je peux te dire, c'est que le 1 et le 2 sont sortis sur Playstation. Le 3 est quant à lui sorti sur Playstation 2. Il y en a un test sur Jeuxvideo.com.
      Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
      Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

• Charly
        Compte archivé

• juin 2006
        • 95

Merci j'en conclue donc que ça ne sert à rien de l'acheter vu qu'il est en vente sur Amazon a 100£ (ce qui fait quand même 1000Francs)
        Night of the Living Geeks!

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Je ne savais pas qu'ils le vendaient encore à neuf mais en occasion tu le trouves facilement pour des prix ridicules comme sur Priceminister par exemple ^^

Commentaire

Chargement...