baldur's gates

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Cu Lân the gang
    Compte archivé

• juin 2006
    • 7

baldur's gates

Voila je suis un grand fan de baldur's gates
    J'ai ouie dire qu'il y avait un objet cent pour cent top cool.
    cet objet en question est une sorte de sac de stokage pour avoir tout plein d'objet pour commencé Baldur's 2
    cependant je ne sais pas où il est
    alors je vous poserai cette simple question : mais où est donc cette objet surpuissant, titanesque, gigantesseque ?????
  • Pseudopode
    Membre tentaculaire

• août 2004
    • 2242

Je n'ai pas nécessairement la réponse à ta question, mais peut-être la trouveras-tu sur l'excellent site de Lord Try : http://xpbg.free.fr/indexbg1.htm
    Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
    . Consulter la fiche technique du jeu
    . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
    . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
    . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
    . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
    . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Je crois que ce légendaire objet est aussi légendaire que le 4ème épisode de Larry

Commentaire

• Pseudopode
        Membre tentaculaire

• août 2004
        • 2242

Ou alors il s'agit d'une modification des fichiers du jeu pour le permettre ? Un peu comme les XP CAP remover de feu la BG Team ?
        Conseils utiles avant de poser une question sur le forum
        . Consulter la fiche technique du jeu
        . Consulter la FAQ de Lost Treasures Fr
        . Consulter les sujets épinglés en entête du forum
        . Faire une recherche sur le forum

Les guides d'utilisation disponibles
        . DOSBox - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=10
        . VDMSound - http://clinique.jeuxvideos.free.fr/a...p?lng=fr&pg=14

Commentaire

• wally
          Compte archivé

• février 2006
          • 147

Une petite question : ce Jeux est encore en vente et il n'est pas disponible "librement" ?

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13325

Certains magasins comme les grandes surfaces l'ont encore... Des stocks morts peut être.
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Cu Lân the gang
              Compte archivé

• juin 2006
              • 7

peut-être qu'en occase tu peut trouver video.fr ou addon ...

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

De mémoire, cet objet existe bel et bien de base dans le jeu, il n'a pas une contenance illimitée mais permet de réduire la masse des objets transportés.
                Par contre on est limité dans le nombre d'objet dans le sac.

Edit

Ah je viens de retrouver l'endroit où il est.
                Sac de contenance (bag of holding)
                C'est dans l'asile, dans un panier de l'entrepôt après avoir accompli la quête des 11 statues.
                Si tu préfères activer le cheat, l'item est bag04

Dans Throne of Baal, on peut l'acheter auprès de Lazarus Librarus à Saradush.
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• clement
                  Legendary

• juin 2001
                  • 2660

Envoyé par Godcedric
                  Certains magasins comme les grandes surfaces l'ont encore... Des stocks morts peut être.
                  Oh que non, j'ai vu encore récemment (et pas que dans des magazins d'occasions) le pack BG1 + BG2 avec leurs extensions respectives...
                  Mais c'est vrai qu'ils mériteraient de passer abandonware, surtout le 1...
                  Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• wally
                    Compte archivé

• février 2006
                    • 147

Message d'origine (05/06/2006 04h53)
                    Envoyé par victor
                    De mémoire, cet objet existe bel et bien de base dans le jeu, il n'a pas une contenance illimitée mais permet de réduire la masse des objets transportés.
                    Par contre on est limité dans le nombre d'objet dans le sac.

Edit

Ah je viens de retrouver l'endroit où il est.
                    Sac de contenance (bag of holding)
                    C'est dans l'asile, dans un panier de l'entrepôt après avoir accompli la quête des 11 statues.
                    Si tu préfères activer le cheat, l'item est bag04

Dans Throne of Baal, on peut l'acheter auprès de Lazarus Librarus à Saradush.
                    Ce sac a une grande contenance (mais pas infinie) par contre creer en qu'un seul sinon tu va avoir des probleme

Edit de wally (05/06/2006 04h54)
                    Envoyé par clemdups
                    Oh que non, j'ai vu encore récemment (et pas que dans des magazins d'occasions) le pack BG1 + BG2 avec leurs extensions respectives...
                    Mais c'est vrai qu'ils mériteraient de passer abandonware, surtout le 1...
                    Le seul probleme est que je n'aurais guere l'occasion d'y aller ces temps ci (Ce sera mort pour moi jusqu'ai mois de d'aout .... )

Commentaire

• Cu Lân the gang
                      Compte archivé

• juin 2006
                      • 7

ce n'est pas grave pour BG 1 et 2 car tu peut toujours l'avoir dans les ventes aux enchères

Commentaire

• wally
                        Compte archivé

• février 2006
                        • 147

Envoyé par Cu Lân the gang
                        ce n'est pas grave pour BG 1 et 2 car tu peut toujours l'avoir dans les ventes aux enchères
                        Je sais j'ai lancé mon pere sur ebay et on a une enchere en cours

Commentaire

• mort-pillow
                          Compte archivé

• septembre 2005
                          • 25

Cool, des Fans de BG : je voulais justement pas racheter le 1 et le 2 ( je passais voir avant si le 1 n'était pas abandonware : il a l'âge pour )

Bon, j'ai déjà réponse à ma 1ere question )

Mais bon, après, sur le jeu, j'en ai un tas d'autres...

Ensuite, pour BG 2, le nain Cromwell, celui qui arrange les objets, on a réussit à lui faire faire une épée à 2 mains contre les alignés ( si je me souviens bien ) mais il me semble qu'il pourrait refaire un arc ( l'arc de je ne sais plus qui ) dont on trouve le bois je ne sais plus où.

Enfin, si quelqu'un se souvient de quelque chose ( genre : où trouve-t-on la ficelle qui va avec ? )

Encore un tas de questions :
                          -ça donne quoi comme avantage d'être Chef de Bosquet ? ( 1 de mes CDs fut rayé malencontreusement avant que j'atteigne le niveau nécéssaire )
                          -Comment peut-on utiliser le sang de mimique que l'on trouve dans les collines ?

Commentaire

• wally
                            Compte archivé

• février 2006
                            • 147

Message d'origine (27/06/2006 12h26)
                            Envoyé par mort-pillow
                            Ensuite, pour BG 2, le nain Cromwell, celui qui arrange les objets, on a réussit à lui faire faire une épée à 2 mains contre les alignés ( si je me souviens bien ) mais il me semble qu'il pourrait refaire un arc ( l'arc de je ne sais plus qui ) dont on trouve le bois je ne sais plus où.

Enfin, si quelqu'un se souvient de quelque chose ( genre : où trouve-t-on la ficelle qui va avec ? )

Encore un tas de questions :
                            -ça donne quoi comme avantage d'être Chef de Bosquet ? ( 1 de mes CDs fut rayé malencontreusement avant que j'atteigne le niveau nécéssaire )
                            -Comment peut-on utiliser le sang de mimique que l'on trouve dans les collines ?
                            Pour la 3eme question, va voir un mage dans une maison dans les collime d'umar. C'est la maison ou il y a un jeune homme a coté. Entre dans la maison et discute avec le mage .

EDIT : Bonne chance avec le golem

Pour le reste regarde ici

RE EDIT :

L'arc de gensen
                            L'hampe de l'arc se trouve a la maison du tanneur au pont a akatla
                            La corde se trouve a la prison de spellhold

Edit de wally (27/06/2006 12h28)
                            Cromwell the Smithy:
                            --------------------

Throughout the game you will get spiffy little pieces of great items. These
                            pieces can then be put together by Cromwell the Smithy. His average price
                            is 5,000 gold and it takes a day or two to make. Oh, and you have to stay
                            and help him (so, I hope you weren't already late for something).

Here is a list of things he can make:

Item Needs (where it is)

The Equalizer Sword -- Pommel Jewel of the Equalizer (Irenicus' Dungeon)
                            Hilt of the Equalizer (Mind Flayer City, Underdark)
                            Blade of the Equalizer (Beholder City, Underdark)
                            The Wave Halberd -- Wave Blade (Sahuagin City)
                            Wave Shaft (Planar Prison)
                            Gesen Short Bow -- Gesen Shaft (Tanner's House, Bridge)
                            Gesen String (Spellhold)
                            The Crom Faeyr -- Scroll of Crom Faeyr (Shadow Dragon)
                            Hammer of Thunderbolts (Illithid Lair, Sewers)
                            Gauntlets of Ogre Power (Planar Sphere)
                            Girdle of Frost Giant Strength (Underdark)
                            Mace of Disruption +2 - Mace of Disruption +1 (Bodhi's Lair)
                            Illithium Ore (Athkatla, Bridge District)
                            Vorpal Sword -- Silver Hilt (On a Githyanki, Slums, Chapter 6)
                            Silver Blade (Saemon Havarian, Spellhold)
                            Ankheg Plate Mail -- Ankheg Shell (Windspear Hills)
                            Shadow Dragon Leat. -- Shadow Dragon Scales (Abandoned Temple)
                            Red Dragon Plate -- Red Dragon Scales (Windspear Hills)

These are without a doubt the most powerful artifacts in the game. The Crom
                            Faeyr is probably the best of these, since it sets one's strength to 25.
                            (it's a War Hammer with +5 to hit)

Commentaire

Chargement...