Config ordi pour l'abandonware

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Barbututu
    Compte archivé

• juin 2006
    • 71

Le bios compaq on peut rien faire et sur le site hp je te rassure j'y ai passé des heures y'a rien pour mon modele.Voila m'enfin pas grave vais essayer de faire avec

Commentaire

• parazythum
      Barbarian

• août 2003
      • 340

Message d'origine (14/06/2006 08h55)
      Godcedric, si tu te débarrasses de vieux Compaq et que tu habites près de chez moi, je veux bien faire la poubelle Je suis en région parisienne.

Tu m'envoies un e-mail ou un PM ?

Edit de parazythum (14/06/2006 08h58)
      Le bios compaq on peut rien faire et sur le site hp je te rassure j'y ai passé des heures y'a rien pour mon modele.Voila m'enfin pas grave vais essayer de faire avec
      La touche pour accéder au bios sur les Compaq est F10, comme dit plus haut. Si le modèle est un peu vieux la config se fait PAR DISQUETTES obligatoirement, au moins une fois pour installer la partition Compaq. Si tu nous donnais ton modèle exact on pourrait peut-être t'aider un peu plus ?
      Dernière modification par parazythum, 14 juin 2006, 07h59.
      Don't Bug Me !

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13325

Je t'ai envoyé un pm.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Barbututu
          Compte archivé

• juin 2006
          • 71

Re bonjour déja petite erreur c pas un compaq mais un hp (je reparais un compaq en meme temps oups ) mais c le meme probleme la config c bien un k6-2 etc comme dit plus haut c un pavillion 6630 la personne qui me l'a filé a encore les cd d'install de win98 et des logiciels que j'ai deja testé sans succes en tout cas rien pour le bios .

Voila ve qu'il me donne chez hp http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/s...&lang=fr&os=20
          Dernière modification par Barbututu, 14 juin 2006, 12h14.

Commentaire

• parazythum
            Barbarian

• août 2003
            • 340

Ca m'étonnait un peu aussi, du k6 dans des machines compaq !

Va voir ici, il fallait regarder le modèle US/CAN :
            http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/s...t=59927&os=228

Prends le "bios update", mais méfie-toi et lis bien la doc, il pourrait y avoir des différences entre le modèle FR et US... Si même carte mère + chipset OK sinon abstiens-toi.
            Don't Bug Me !

Commentaire

• Barbututu
              Compte archivé

• juin 2006
              • 71

C'est gentil para mais le bios hp j'en veux pas je veux le bios asus sinon ca regle pas meon pb de timing de ram mais merci qd meme .

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Et ben tu peux toujours attendre car il n'ya a AUCUN bios asus pour cette carte mère, comme je l'ai expliqué (il n'y en aura jamais).
                Les seuls bios disponibles le sont sur le site d'HP à l'adresse indiqué.
                Si tu n'en veux pas, change de pc.

HP ou compaq n'est compatible dans 99% des cas qu'avec des produits hp ou compaq (surtout les mémoires).

C'est bien F1 pour entrer dans le bios au démarrage.
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Barbututu
                  Compte archivé

• juin 2006
                  • 71

Dsl de te contredire victor mais j'ai trouvé enfin le bios asus pour ma carte mere p5s-vm(sur le site asus) .Comme quoi faut pas désesperer.

Commentaire

• Victor
                    Nettoyeur

• mars 2004
                    • 5316

D'accord, vu que tu as l'air très doué je vais te laisser de débrouiller.
                    Ne viens pas pleurer parce que ton pc ne démarre plus et que ta carte mère est morte.
                    Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

Chargement...