Ici ... y en a bien mais pour ST visiblement (ça marche via émulateur ?)
Question sur Paint.
Réduire
X
-
TOUS les logiciels de retouches photo font du pixel par pixel...Envoyé par GT400(j'en profite pour demander...)
Personne ne connaît un logiciel digne du vieux Deluxe Paint ?
(pour le dessin au pixel par pixel si je puis dire...)
Seuls les logiciels de dessin (Illustrator - Corel draw) travaillent à partir de vectoriel.
C'est à toi de voir ensuite lequel te convient le mieux... En ce qui me concerne je préconise toujours Photofiltre, parce qu'il est génial, qu'il est super léger et qu'il est français...
http://antonio.dacruz.free.fr/
Commentaire
-
Il y à des chances que ca marche via l'émulateur. Du moins je me suis déja servis d'utilitaires sous émulateurs St. Je connais un mec qui code sous émulateur Atari St...Envoyé par J-CJ'y connais que dalle mais faut voir...tu cherches des anciens progs ou des récents ? PC ou autres ?
Ici ... y en a bien mais pour ST visiblement (ça marche via émulateur ?)
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Merci pour les liens.
J'avais sur mon vieux 486 une version PC de Deluxe Paint que j'aimais bien mais elle ne fonctionne plus sous XP (même en essayant tous les trucs de compatibilité.)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Qu'il en soit selon la volonté de Shaï Hulud...
Commentaire