J'ai un problème sur MSN

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jirachi14
    Compte archivé

• novembre 2005
    • 16

J'ai un problème sur MSN

Salut, j'ai un problème qui ne se rapporte pas aux Abandonware, mais bon, je le poste quand même
    Voilà, sur MSN, j'ai activé l'option "Ce que j'écoute", mais elle ne change pas mon pseudo... J'ai alors vérifié si l'option du plug-in de cette fonctionnalité était activée dans le Lecteur Windows Media, et elle l'était. Que puis-je faire pour que ça marche ?
  • cja2001
    La Bénore

• juillet 2001
    • 5500

Peut-être que c'est parce que tu n'écoute rien?
    Ou peut-être que tu dois réouvrir msn pour pouvoir prendre en compte les changements.
    Tu as essayé?
    ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• gameslover
      Ojii-sama

• septembre 2001
      • 21344

Ca ne change pas ton pseudo mais juste la phrase en dessous de ton pseudo... de plus ça dépend de la version de MSN que tu utilises mais ça ne fonctionne qu'avec WMP et avec la version Live aussi Winamp mais autrement non...

Commentaire

• Mana Lover
        Hero

• juillet 2003
        • 1366

La je t'arrêtes Games, j'utilise iTunes, et ça marche aussi =)
        (\_/) This is Bunny.
        (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
        (><) to help him on his way to World Domination.
        Membre du C.A.D
        We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• gameslover
          Ojii-sama

• septembre 2001
          • 21344

Envoyé par Mana Lover
          La je t'arrêtes Games, j'utilise iTunes, et ça marche aussi =)
          Ah désolé je n'utilise pas ce virus pour ma part
          Mais tant mieux si ça fonctionne avec d'autres logiciels car au départ c'était uniquement WMP...

Commentaire

• cja2001
            La Bénore

• juillet 2001
            • 5500

C'est normal qu'a la base cela ne marche qu'avec win média player puisque les deux programmes sont produit par Microsoft!^^
            ''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Jirachi14
              Compte archivé

• novembre 2005
              • 16

Mais j'utilise WMP v.10, et MSN v.7.5... Mais je pense avoir compris : la musique que j'écoute est en format de cd...

Commentaire

• x-x-x
                Compte archivé

• juillet 2006
                • 2

cest quun pseudo alors change le avec simple clic sur ton ancien pseudo pui tu ecris

cest aussi simpleque sa

Commentaire

• Medivh
                  Compte archivé

• mars 2006
                  • 84

Envoyé par gameslover
                  Ah désolé je n'utilise pas ce virus pour ma part
                  Mais tant mieux si ça fonctionne avec d'autres logiciels car au départ c'était uniquement WMP...
                  Tu as tout de même un virus sur ton ordi : il s'appelle windows
                  Sérieusement, pour avoir essayé les deux, je préfère largement iTunes à WMP... Il est de toutes façon classé parmis les meilleurs lecteurs aux cotés de WinAmp et Real Alternative...

Cela dit le débat n'est pas là.... Ce plug-in ne change pas le pseudo, mais le message personnalisé qui apparaît à la suite... Donc c'est possible que tu ne le voie pas, si ton pseudo est trop long et qu'il dépasse de ta fenêtre... As tu demandé à tes contacts si ils le voyaient, eux ?

As tu essayé aussi avec MSN plus! ??

Commentaire

Chargement...