Un monkey-like

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Napoléon IV
    Compte archivé

• juin 2006
    • 160

Un monkey-like

Bonjour, je voudrais créer un "monkey-like" sous AGS (pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais ou qui ne connaissent pas ce jeu génial qu'est Monkey Island, un jeu qui ressemble à MI, un jeu d'aventure suivant son humour totalement déjanté). Le projet a commencé depuis pas mal de temps, voyez
    La Caverne de guybrush
    (je voudrais savoir pourquoi j'ai le message "Votre message contient une ou plusieures URL's, retirez les avant de pouvoir le soumettre." quand j'insère un lien ? ) J'ai commencé une ébauche de scénario.
    Ce que je chercherai, ce serait quelqu'un qui se sent capable de faire d'aussi beaux graphismes que ceux de Monkey Island, qui sont d'une redoutable précision. (pour ceux qui ne connaissent pas, je cois qu'on peut le télécharger sur LTF, regardez un peu les graphismes du 2 ! En 256 couleurs et format 320x200 en plus)
    Salaire faramineux (100 000 000 $ ! )
    Bien sûr, cette somme est pour 4 856 464 855 154 ans de travail, si vous remplissez les 515 415 conditions de la liste
    Des interessés ?
    Dernière modification par Napoléon IV, 27 juin 2006, 12h10.
  • Shai-la
    Alien Queen

• juillet 2001
    • 4453

Pourquoi ne pas tout simplement reprendre les graphismes des premier MI, et éventuellement les bidouiller pour créer de nouveaux persos et décors à partir des mêmes bases ?..
    http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
    http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Fredo_L

• avril 2001
      • 6802

Envoyé par Napoléon IV
      (je voudrais savoir pourquoi j'ai le message "Votre message contient une ou plusieures URL's, retirez les avant de pouvoir le soumettre." quand j'insère un lien ? )
      Tu n'as pas écrit assez de messages pour pouvoir poster un lien.
      Plus tu écris de messages et plus tu as de droits (changer ton avatar, changer ton grade, etc.).

Bon courage pour ton projet.

Commentaire

• Napoléon IV
        Compte archivé

• juin 2006
        • 160

@Fredo_L : Ah, OK... Mais c'est un peu gênant !
        @Shai-la : c'est ce que j'ai fait.
        Mais c'est pas toujours super...
        Consulte la page dont le nom commence par "residivjeux" suivi d'un com, puis slash, "monkey", puis slash, "forum", puis slash et enfin "t_44160_0_un-monkey-like.php?nopage=0" pour plus de détails. (Des efforts d'ingéniosité déployés )

Commentaire

• Mana Lover
          Hero

• juillet 2003
          • 1366

C'est la classe ce que tu nous fais là Bravo !

Pour te récompenser, je vais même poster le lien

ICI VOILA
          (\_/) This is Bunny.
          (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
          (><) to help him on his way to World Domination.
          Membre du C.A.D
          We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Napoléon IV
            (pour les gens qui ne comprennent pas l'anglais ou qui ne connaissent pas ce jeu génial qu'est Monkey Island [...]
            Ce que je chercherai, ce serait quelqu'un qui se sent capable de faire d'aussi beaux graphismes que ceux de Monkey Island, qui sont d'une redoutable précision. (pour ceux qui ne connaissent pas, je cois qu'on peut le télécharger sur LTF, regardez un peu les graphismes du 2 ! En 256 couleurs et format 320x200 en plus)
            Monkey quoi? c'est sorti en quelle année? c'est quel genre?

Commentaire

• Napoléon IV
              Compte archivé

• juin 2006
              • 160

Monkey Island est un jeu d'aventure génial et hilarant dont le premier volet (il y en aura 4) est sorti en 1991. Le héros, Guybrush Threepwood, le garçon-qui-veut-devenir-pirate doit sauver sa belle et vaincre le pirate fantôme LeChuck. Derrière ce scénario peu original se cache une perle de l'aventure.
              Dernière modification par Napoléon IV, 27 juin 2006, 16h19.

Commentaire

• Wokie
                Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                • 13177

Napoléon IV , je crois que tu te méprends, Mendoza se moque un peu de toi car je crois que ce n'est pas ici que tu apprendras ce qu'est Monkey Island aux internautes On était nombreux à y jouer alors que tu remplissais tes couches culottes (enfin, je crois )
                "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Mendo

Attention, je me moque mais gentiment

Commentaire

• Napoléon IV
                    Compte archivé

• juin 2006
                    • 160

Ah, OK (c'est juste à force d'être entouré d'ignorants qui ne connaissent pas ce jeu magnifique que je commence à prendre mon entourage pour une généralité - si, si, ça existe ! )
                    Sinon, comment connais-tu mon âge ? Tu me connais ? Je te défends de m'espionner ! Je suis tout de même le grand Napoléon IV !
                    Dernière modification par Napoléon IV, 27 juin 2006, 18h07.

Commentaire

• Wokie
                      Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                      • 13177

que veux tu, ici, tu es chez moi, ahahah ... j'ai placé plein de petits espions qui me permettent de récupérer toutes les données te concernant, numéro de carte bleue, de compte, etc ... donc connaitre ton age n'est qu'une formalité ...

ahum
                      il m'a suffit de regarder ton occupation, collégien, donc d'en déduire que tu as entre 11 et 15 ans ^^

et pour en revenir a ce forum, la plupart des internautes sont des gamers avertis, monkey island, c'est un minimum à connaitre ^^ ils connaissent les jeux datant de 1975 à nos jours, donc tu as du faire sourire plus d'un, mais c'est sympa tant d'enthousiasme ^^
                      "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Napoléon IV
                        Compte archivé

• juin 2006
                        • 160

Elémentaire mon cher Watson !

Commentaire

• Napoléon IV
                          Compte archivé

• juin 2006
                          • 160

Coucou les amis!
                          Mon projet a bien avancé et j'ai créé un forum.
                          J'ai rassemblé une petite équipe (2 membres), une petite démo est en cours et sortira prochainement. (disons, à peu près 1-2 mois)
                          Voilà le forum.
                          En attendant vos visites.

Napoléon IV alias Puntie Bamboufroid

PS: Un petit screenshot :

Commentaire

• Shai-la
                            Alien Queen

• juillet 2001
                            • 4453

Et qu'est-ce que tu attends pour l'annoncer sur le forum d'AGSfr ?..
                            http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                            http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• Napoléon IV
                              Compte archivé

• juin 2006
                              • 160

Déjà fait, c'est toi qui n'a pas regardé!

(Et c'est pas beau d'être jalouse )

Commentaire

Chargement...