Six ans déjà :)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mana Lover
    Hero

• juillet 2003
    • 1366

Six ans déjà :)

C'est l'anniversaire de LTF ! (du moins d'après la page principale ^^)

Joyeux anniversaire à LTF, à sa communauté et pis un grand merci à toute l'équipe [surtout ^^] !

Bonne nuit
    (\_/) This is Bunny.
    (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
    (><) to help him on his way to World Domination.
    Membre du C.A.D
    We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !
  • Sergejack
    développeur

• août 2002
    • 2956

Félicitations.

Commentaire

• Skywilly
      Real Ghostbuster

• avril 2001
      • 2591

Pitain, 6 ans...
      Je vieilli avec vous les mecs, et c'est un bonheur :P

Commentaire

• mifune56
        Compte archivé

• mars 2006
        • 466

Alors c'est repartie pour 6 autres années!
        Bonne anniversaire et longue vie à LTF...
        Un jeune site de passionnés de jeux consoles: http://www.terredejeux.net/
        Un site complet sur le pc: http://fojp.be/
        [B]I aammm Hhaaaappy![/B]

Commentaire

• Shai-la
          Alien Queen

• juillet 2001
          • 4453

Et tout plein de Faër pour LTF !
          http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
          http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• SveDec
            Baston !!! ^_^

• avril 2003
            • 3494

Pitain ... 6 ans !! ^^
            Ça nous rajeunit pas, hein dites
            *Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!! *

Ca va, ca vient ...

*Membre du C.A.D.*

(\_/) This is Bunny.

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Wow comme le temps passe vite
              J'étais encore jeune et beau à l'époque de la création de LTF, maintenant je ne suis plus que beau
              Plus sérieusement un très Joyeux Anniversaire à LTF
              Et un énorme merci à toute la super équipe qui a maintenu ça en vie durant toutes ces nombreuses années et pendant encore d'autres très nombreuses années j'espère

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Bon anniversaire LTF
                Et félicitations aux motivés qui sont là depuis le début... !
                Ca fait quoi de sentir venir la barbe grise ?
                Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• UBN22
                  *Sigh*

• janvier 2004
                  • 5629

6 ans déjà ! (bon, même si je ne le squatte que depuis 4 ans )
                  Et je 'en lasse toujours pas, continuez ainsi c'est génial

Commentaire

• Le Mog

Et encore, il me semble que ça existait dejà avant, non?

Je me rappelle qu'à mes debuts sur ce site, j'y accedais avec l'URL http://monktavern.free.fr ^^

souvenirs souvenirs...

Commentaire

• Mendo

Monktavern c'était à l'origine le site de Torus, qui est ensuite devenu la réussite que l'on connait

Vive LTF!

Commentaire

• Mr Dus
                        Compte archivé

• mai 2001
                        • 1370

toutes mes félicitations et bravo
                        [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Wokie
                          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
                          • 13177

Bon anniversaire à tous ^^

en 2000, petit newsgroup, 2 webmasters qui avait une zone de téléchargements, un regroupement de 5 personnes, un compte multimania, wanadoo puis free ...

et maintenant, 4 serveurs, chacun avec 100 Mbps, des téraoctets de bande passante, un budget de près de 5000 euros par an (oui oui, internet gratuit, mais pas pour tout le monde ^^) ... l'équipe a un peu changé, avec des arrivées et des départs mais notre philosophie est toujours la même ^^

on a vu passé les Oldgames-fr, oldiz (petit coucou à Raphael), FKS, autres altaoldies ... et nous sommes toujours là (chance ? persévérence ?). On a souvent reproché notre lenteur, ou bien notre passivité, mais est ce que c'est cela qui nous a réussi ?
                          Un forum qui a souvent été traité de forum fermé, accueillant mal les petits nouveaux, mais au contraire, les gens passent, restent, reviennent, il a su se renouveller ...

Niveau pub, y a des hauts, y a des bas, on essaie toujours de faire de notre mieux pour que tout le monde puisse surfer confortablement (on s'engage à ne jamais ajouter de popups, si cela devait arriver, ben, autant tout fermer)

Voila, la motivation de tous est toujours là, même si on a tous vieilli, même si on a tous nos vies, même si parfois, on a envie de tout fermé, mais j'espère qu'on continuera longtemps ... en espérant aussi que de plus en plus d'éditeurs nous fassent confiance ...

Sinon, l'avenir ? bon, je crois que les serveurs sont stabilisés (bien que c'est un travail quotidien, car tous les jours, nous avons de nouveaux visiteurs, maintenant, on occile entre 7000 et 9000 visiteurs par jour, on est loin des 40 par jour des débuts ^^) Plus de jeux ? je crois que les dernières mises à jour prouvent que nous avons encore des ressources ... plus de textes ? oui, en effet, ce serait une bonne chose et ce sera le pari de l'année à venir ... (et la nouvelle interface, ahahah, ouaip, bon, ok ... c'est l'arlésienne hein ^^ le pire, c'est que lorsqu'elle va arriver, si jamais elle arrive ^^, elle va forcément décevoir car j'en ai parlé il y a tellement longtemps, une de mes plus grosses erreurs ^^, mais cette nouvelle version n'est pas facile à réaliser (manque de motivation principalement je crois, mais elle avance mine de rien ^^ c'est un peu notre duke nukem forever ^^ LTF Forever ???? ^^ )

J'aurai une dernière petite pensée à Torus, qui ne se connecte pas assez souvent sur ce forum, et j'espère qu'il va très bien ^^ s'il nous lit, ben, qu'il passe nous dire un tit coucou ^^

voila, encore merci à tous, et bon anniversaire à tous !
                          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Mana Lover
                            Hero

• juillet 2003
                            • 1366

Envoyé par Wokie
                            Un forum qui a souvent été traité de forum fermé, accueillant mal les petits nouveaux,
                            Ca me rappelle mes débuts ça

c'est la classe 4 serveurs
                            (\_/) This is Bunny.
                            Membre du C.A.D
                            We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Docteur_match
                              Dragon God

• avril 2001
                              • 2135

LTF et son forum représentent comme un point d'ancrage depuis que j'ai Internet. Donc bon annif, et longue vie ! (Et moi, j'ai bien été accueilli sur le forum… C'était l'ancien forum, avant la fusion avec freeoldies et j'étais venu réclamer des Leisure suit larry !)
                              Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Chargement...